À la rentrée, on enfile les collants fantaisies

Box collants fantaisies femmes vêtements

Quand on aime la mode et qu’on veille à son style, on le sait, c’est de la tête au pied ! Aujourd’hui, Ô Magazine se concentre sur les jambes et vous présente Gambettes box. Si vous êtes fans de collants, vous allez adorer ! Focus sur la fantaisie jusqu’au bout des orteils ou comment être la plus belle à la rentrée.

Qu’est ce le concept des box collants fantaisies ?

Pour soi ou pour offrir, les box ont envahi le marché depuis quelques années. Noyé.e dans sa routine quotidienne, quel plaisir que d’ouvrir sa boîte aux lettres et d’y découvrir sa box mensuelle. Contenu surprise, c’est notre minute, rien qu’à nous, se faire une joie de découvrir ce que contient notre nouvelle box. Alors oui, nous sommes en été et nous allons vous parler collants. Après tout ce n’est pas comme si on étouffait sous la chaleur estivale ! Néanmoins, de juin à août, la Gambettes box se met au rythme de l’été et vous propose un contenu spécial summer.

La box juin & juillet contient une robe fluide, une jupe fendue ainsi qu’une pochette rayée. Et en août, c’est un short en collaboration avec Icône Lingerie qui débarque.

A la rentrée, on adopte la gambette box

Mesdames, si vous adorez les collants et que vous avez le cœur green, vous allez vouloir adopter Gambettes Box. Tous les mois, vous recevez chez vous deux collants méga stylés. Ces collants sont réalisés en Italie, à partir de chutes de fils recyclés. De plus, le packaging est lui aussi recyclé et recyclable. C’est éco-responsable, donc forcément, on est sous le charme !

Grâce à Gambettes Box, vous ne serez plus JAMAIS à court de collants ! Fini le temps des : « Oh je voulais mettre une jupe mais tous mes collants sont filés ! » Plus d’excuse, vous pouvez sortir vos belles gambettes ! Recevez ou offrez, des box collants fantaisie à tomber. Vous savez, ces collants qui nous font souvent de l’œil lorsque l’on fait du shopping. On hésite, on ne passe pas le pas et on reste campé.es sur son vieil ami le collant noir 20 deniers. C’est le moment d’oser ! Et sans surprise, c’est canon.

Gambettes Box - Collants fantaisie écoresponsables.
Des collants fantaisie écoresponsables (source : Gambettes Box).

Libre comme l’air

Si vous doutez ou voulez tenter l’expérience sur une courte durée, c’est possible ! Gambettes Box fonctionne sans engagement et vous pouvez stopper votre abonnement quand vous le souhaitez. D’ailleurs, si vous désirez mettre votre abonnement en pause pour l’été et retrouver vos collants surprises en septembre, c’est possible aussi.

A lire également : 8 conseils pour choisir vos chaussures en fonction de votre look

Pourquoi porter ces collants fantaisies ?

Les collants fantaisies sont souvent portés pour ajouter une touche de style et de personnalité à une tenue. Ils peuvent également être portés pour ajouter de la couleur ou de la texture à une tenue simple ou unie.

Ils peuvent également être un choix pratique pour ajouter une couche supplémentaire de chaleur aux jambes pendant les mois plus froids. Ils peuvent également aider à couvrir des imperfections de la peau, des ecchymoses ou des cicatrices.

Enfin, porter des collants fantaisies peut être une forme d’expression de soi et de créativité. Cela peut aider les personnes à se sentir plus confiantes et à montrer leur individualité dans leur style vestimentaire.

Les collants fantaisies portent avec toute votre garde robe

En robe ou en jupe, de jolis collants à motifs, fantaisie, relèvent votre tenue avec style. À plat, en talons, en bottes, ou en escarpins, peu importe. Ce qui est certain, c’est que vous allez faire des jalouses ! Essayer les collants fantaisies, c’est ne plus jamais faire marche arrière. Stylés voire parfois sexy, ils égayent une tenue sobre avec élégance et terminent une tenue tendance.

Si vous êtes souvent en jupe, robe ou short et que vous souhaitez être la plus stylée, ces box de collants fantaisies sont faites pour vous ! De notre côté, c’est adopté ! On aurait presque pas envie de voir le soleil arriver !

Cette publication a un commentaire

Laisser un commentaire