fbpx

France – États-Unis, une programmation maladroite

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur tumblr
France - États-Unis, une programmation maladroite

Ce mardi 13 avril à 21 heures, les fans de football se retrouveront dans une impasse. D’un côté, les joueuses de l’équipe de France se confronteront amicalement aux américaines, championnes du monde. De l’autre, le Paris Saint Germain recevra le Bayern Munich à l’occasion du match retour des quarts de finale de la Ligue des champions.

Trois jours après leur victoire contre les anglaises (3-1), les Bleues sont de retour. Ce mercredi 13 avril, les joueuses de Corinne Diacre reçoivent les américaines, championnes du monde en titre. Le match amical est d’autant plus attendu que l’équipe de France de football féminin n’a pas perdu de match depuis son élimination du mondial par les américaines, justement.

Si le match France – États-Unis est une occasion de faire briller le football féminin avec deux fortes nations qui s’affrontent, la programmation laisse quant à elle à désirer. Puisque sur une autre chaîne, à la même heure, le Paris Saint Germain tentera de venir à bout du Bayern Munich en vue de décrocher une place en demi finale de la Ligue des champions. Deux équipes qui tiennent à coeur aux français …ou du moins certains. À 21 heures, vous pourrez donc retrouvez les femmes sur W9 et les hommes sur RMC Sport.

À lire également : Le football, meilleur allié pour gagner vos paris sportifs

Un succès des deux côtés?

Megan Rapinoe et ses coéquipières n’ont pas réussi à venir à bout des suédoises samedi. Un match nul (1-1) qui a mis fin à une série de seize victoires consécutives. Les Tricolores pourraient ainsi tenter de vaincre une nation déstabilisée par sa contre performance.

De leurs côtés, les hommes de Mauricio Pauchettino tenteront de réitérer le succès du match aller (3-2). Une victoire qui leur permettrait de se rapprocher du titre tout en effaçant leur défaite en finale l’an passé en finale contre les bavarois. Les pronostics se rangent du côté de la capitale française puisque pour se qualifier le Bayern Munich devrait remporter le match avec deux buts d’écart.

Plutôt France – États-Unis ou Paris Saint Germain – Bayern Munich ? À 21 heures, il faudra faire un choix.

Laisser un commentaire