fbpx

Fashion Icon Award 2019: de Queen B à Queen JLo

Jennifer Lopez est actrice, chanteuse, danseuse et productrice, mais aujourd’hui est également icône de mode, vie et musique.  Cette année, le CFDA a décidé de lui créditer le Fashion Icon Award 2019.

LE FASHION ICON AWARD EST POUR UNE STAR

Jennifer Lopez, mieux connue comme JLo, a toujours brillé pour son talent et sa sensualité latine.

Le 3 avril elle a lancé sa nouvelle chanson “Medicine” en collaboration avec le rapper French Montana. La vidéo a presque 20 millions de visualisations sur Youtube.
Pour les looks de la vidéo, elle a fait une collaboration avec la marque Pretty Little Thing dont les pièces sont disponibles sur le site. Cette petite collection existe pour la ligne classique et la ligne PLUS également.  Concrètement, elle comprend des robes, bodies et petit hauts en monochrome blanc.

De plus, JLo est actuellement juge de WORLD OF DANCE (saison 3).
Autant vous dire que le 7 juin elle commencera sa tournée “It’s my party”. Celle-ci a pour but de célébrer son anniversaire avec ses fans autour des Etats-Unis.
Quant’a ce projet, 25 concerts sont programmés tout au long de l’été 2019.

Néanmoins, en décembre dernier, elle a fait partie du cast du film dramatique et d’amour “Seconde Chance”. Ceci a vu un bénéfice de plus de 72 millions de dollars.
Par ailleurs, JLo est en train de tourner le film “Hustlers” aux côtés de Lili Reinhart et Cardi B.

Evidemment, il y a un gossip pour vous sur sa vie privé.
Dernièrement, elle s’est fiancé avec Alex Rodriguez, ex athlète de l’équipe Yankees et business man.

CFDA / FASHION ICON AWARD

Le Fashion Icon Award lui sera attribué le 3 Juin lors de la cérémonie CFDA Fashion Awards 2019 au Brooklyn Museum. Cette femme formidable a été nommée grâce à son influence qui perdure dans le monde de la mode.
Il faut savoir que Diane Von Furstenberg, Tom Ford et Marc Jacobs sont juste quelques noms qui font partie du conseil et qui ont contribué à cette remise de prix.
Franca Sozzani, Naomi Campbell et Beyoncé ont notamment eu l’honneur de recevoir le Fashion Icon Award lors de ces dernières années.

JENNIFER LOPEZ

JLo est une icône pour énormément de personnes ainsi incarne le pouvoir féminin dans le monde à côté de femmes comme Coco Chanel et Michelle Obama.
A ce propos, c’est une femme forte, charismatique avec beaucoup de passion et amour pour ce qu’elle fait.
Sa carrière, désormais de 33 ans, est réussite et elle n’a jamais arrêter de travailler afin d’évoluer et continuer son parcours à travers différents projets.

>> Allez suivre le compte Instagram de JLo pour avoir ses nouvelles et le notre pour découvrir les actualités. Ô Magazine est la pour vous. <<

Anna Guerreiro

Passionnée de la vie, des voyages, de la mode et de la cosmétique, de l'art et le design, de la photographie et de la gastronomie. Étudiante en Master 2 en International Management et en possession d'un Bachelor en Fashion Management.

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.