Du 8 au 16 juin, les pilotes en herbe seront comblés. Une mini-ville dédiée à l’univers de Porsche va s’installer au cœur du Jardin d’Acclimatation. Au programme : un terrain de jeux de 400 m², beaucoup d’ateliers… et une diffusion en direct des 24 heures du Mans. 

Pendant plusieurs jours, la mini-ville Porsche va animer le cœur des fans de belles voitures. Dès l’entrée de la Fabrique à Rêves, petits et grands vont recevoir un permis de conduire spécial. Grâce à ce document, ces derniers pourront prendre place au volant d’un modèle réduit de la Porsche 911, de la 918 Spyder ou de la 911 Carrera 2.7 RS, afin d’effectuer un parcours urbain remplis de feux tricolores et de panneaux de signalisation. Une révision du code la route ne sera pas de refus ! Surtout pour les plus jeunes, qui seront sensibilisés à une conduite responsable et respectueuse. 

En route pour des ateliers signé Porsche

Pour stimuler la créativité de ces visiteurs, le Jardin d’Acclimatation a mis en place de nombreux ateliers

Les fans de LEGO®, ces petites briques colorées, pourront se diriger vers « l’Atelier by Porsche ». Objectif : construire la plus belle voiture de sport. 

Après avoir visité « la Station-Service » électrique afin d’en apprendre plus sur l’électromobilité, direction « La Galerie By Porsche » pour rêver. En découvrant plusieurs anecdotes autour de la marque et son histoire, il sera possible de customiser la Porsche parfaite. 

Et avant de partir, impossible de manquer le « Bureau de Poste », afin d’immortaliser et de partager les plus beaux moments passés à la Fabrique à Rêves.   

Même si la mini-ville propose de nombreuses activités aux enfants, les adultes ne seront pas laissés de côté. Les 15 et 16 juin prochain, un espace d’animation diffusera en direct la course des 24 heures du Mans. Alors, si vous ne souhaitez pas rater quatre 911 RSR officielles en catégorie GTE Pro : En voiture, Simone !

La belle Fabrique à Rêves
Affiche de la Fabrique à Rêves.

Informations pratiques :

« La Fabrique à Rêves by Porsche »

Une expérience à vivre à partir de 2 ans

Dates : Du 8 au 16 juin

Horaires :Lundi, mercredi et week-ends, de 10h00 à 20h00

Mardi, jeudi et vendredi, de 13h00 à 19h00

Au Jardin d’Acclimatation, face à la grande volière

Bois de Boulogne – 75116 Paris

Accès : Métro Les Sablons

Melissa Vieira

Rédactrice passionnée.

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.