Pas besoin de vous salir les mains, d’acheter tous les jours des fruits et des légumes frais, PAF vient chez vous ! Les jus PAF sont bio et vont améliorer votre santé. Que du plaisir à les boire !

L’été approche à grands pas et le bon temps revient. Ce n’est pas étonnant que les boissons fraîches sont ce qui nous fait le plus plaisir.
Beaucoup de femmes sont fans des jus pressés et on les comprend. Ils ont un plein de vitamines, réfraichissants et leurs couleurs vives émanent des énergies positives.

De bon matin, pour un snack ou assise à la table d’un bar ou d’un restaurant …dégustez un bon jus pressé à tout moment !
Les jus pressés faits maison sont, peut-être, les plus satisfaisants. Mais, il faut tout le temps avoir des fruits et légumes frais et surtout il faut minutieusement les préparer avec un mixeur de qualité.

Je m’adresse donc maintenant à toutes les femmes ! Je peux même dire surtout aux femmes qui sont flemmardes et très occupées (plus particulièrement durants cette période de télétravail).
Si vous avez envie de boire au quotidien un excellent jus pressé ou d’en faire boire à vos enfants, adressez-vous à PAF

@lesjuspaf.bio

Les jus PAF arrivent devant votre porte

PAF est une marque française de jus 100% bio qui offre huit jus et un shot. Les jus contiennent environ 500 grammes de fruits et de légumes, l’équivalent de six portions. Préparez votre commande sur mesure pour 1, 2, 3 ou 4 semaines selon vos goûts. PAF livre directement chez vous grâce à un coursier. C’est facile et rapide ! Et si vous vous abonnez, vous pourrez programmer à la date souhaitée vos livraisons et changer les jus entre l’une et l’autre.

De plus, PAF propose des coffrets qui ciblent l’aide à un programme alimentaire pour atteindre un objectif spécifique. Par exemple, la cure de vitalité ou de détox intense ou bien encore la cure destinée à améliorer la digestion.

Et vous ? Avez-vous testé PAF ? Si tel est le cas, n’hésitez pas à nous répondre dans les commentaires. Pour des compléments à votre régime alimentaire, clique ici.

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.