fbpx

Être à l’aise dans de la lingerie, c’est possible

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur tumblr
Être à l'aise dans de la lingerie, c'est possible

Si vous pensiez que porter une lingerie sexy et confortable était impossible, nous avons sélectionné trois marques qui allient qualité, confort et beauté. Découvrez Triumph, Livy et Assia…

Triumph, une nouvelle gamme parfaite pour les sportives

Triumph est une marque créée en 1886, qui a vu le jour dans une grange du sud de l’Allemagne. Grâce à leur nouvelle gamme Design For Life, Triumph propose des ensembles de sous-vêtements ultra confort. « C’est un produit révolutionnaire qui se moule et s’adapte littéralement au corps de la femme grâce à sa technologie 4D innovante et à son maintien secret. » L’ensemble est élégant, il offre aux femmes suffisamment de maintien pour être à l’aise toute la journée. Très confortable, le produit donne l’impression de ne pas porter de soutien-gorge. Cette liberté de mouvement est parfaite, que vous soyez sportive ou que vous restiez assise toute la journée au bureau.

La livraison est gratuite à partir de 49,99 € d’achat. Le délai de renvoi est de 30 jours à compter de la réception qui, elle, est très rapide. La qualité est au rendez-vous, aussi bien visuellement qu’au niveau du tissu.

Source : Triumph – modèle Design For Life

Livy, de la lingerie haute couture

Cette marque propose des soutien-gorge sans armature, pour un confort optimal et des pièces qui épousent parfaitement la forme du corps. Il existe trois gammes : une première sexy et intimiste ; une deuxième gamme design et graphique ; et une dernière davantage orientée détente. Lisa Chavy, la créatrice de cette marque, voulait proposer aux femmes un état d’esprit, plutôt qu’un modèle type. Depuis 2017, Livy, dirigée par la directrice artistique d’Undiz, entend bouleverser le marché de la lingerie avec un label haut de gamme. Peu importe qui l’on est, nous pouvons choisir d’opter un jour pour un ensemble sexy. Le lendemain, on peut avoir envie de porter des sous-vêtements de sport. Les créations sont pensées pour tous types de morphologie. La féminité des articles est plus que revendiquée. Les prix s’établissent entre 50 et 100 euros pièce. La marque dispose également d’une collection de maillots de bain.

Source : Livy lingerie

Assia, création et fabrication 100% française

Assia, fondée en 2000 par une femme moderne, exprime sa sensibilité dans des créations de lingerie fine et sensuelle. Cette créatrice propose des modèles uniques, sur mesure, pensés dans les moindres détails et respectueux de l’environnement. La fabrication est réalisée en France dans son propre atelier. Les broderies qui ornent les pièces proviennent de France et d’Italie. Chaque ensemble a sa propre originalité pour permettre à chaque femme d’être belle à sa manière. La boutique se situe à Lyon mais il existe plusieurs points de vente en France, de même qu’un site internet. La commande en ligne est évidemment possible, si vous pensez pouvoir vous passer de l’essayage. La qualité est vraiment au rendez-vous. On sent la sensibilité de la créatrice qui a voulu que les ensembles soient aussi beaux que confortables. Elle a également développé une ligne “Amazone by Assia”, destinée spécialement aux femmes ayant eu un cancer du sein. Encore une fois, vous n’aurez pas l’impression de porter de sous-vêtements. Et les détails vous permettront d’ajouter ces ensembles intemporels à votre garde-robe.

Source : Assia Lingerie

Et vous, connaissez-vous ces marques ? Les avez-vous testées ? Nous serions ravis de connaître vos avis dans la section des commentaires.

La femme française en quatre clichés
Actu société

La femme française en quatre clichés

Toujours élégante et stylée, libérée sexuellement, mince en mangeant tout ce qu’elle veut… les stéréotypes sur la femme française sont nombreux. A l’international, ce mythe fait vendre des centaines de milliers d’ouvrages et de magazines. Décryptage de ces clichés étrangers sur la femme française.

Lire la suite »

Laisser un commentaire