fbpx

Etam Live Show – 2018

Le onzième Etam Live Show a eu lieu le 25 septembre dernier, sous le verrière des Beaux-Arts de Paris.  C’est lors d’une soirée colorée, chic et musicale que la marque a présenté sa nouvelle collection. Ce spectacle a été l’occasion de réaffirmer son savoir-faire en la matière.

Lors de ce Etam Live Show, 5 tableaux artistiques se sont succédés, aux styles et couleurs variés.

Le premier tableau était celui du Black Match. Ce tableau mettait en avant des couleurs sobres et des designs minimalistes. Ces ensembles étaient agrémentés de dentelles et de résilles larges pour créer des parures ajourées et modernes.

Ensuite, le second tableau Iridescence a misé sur des couleurs pastels et des plastiques brillants pour un look néo-futuriste.

Le troisième tableau Wild Wild West a laissé place au grand West. On assiste à l’affirmation des mélanges de matières entre la dentelle, les plumetis, le cuir et les franges.

Par ailleurs, le quatrième tableau New Marin, met en avant la touche française de la marque. C’était l’occasion de remettre au goût du jour les gros logos et les chaînettes en or. Le tout était présenté sur un fond de couleur bleu, blanc et rouge.

Enfin, le cinquième et dernier tableau White Byzance a fait la part belle à la lingerie haute couture. On a pu voir des ensembles de blancs ornés de paillettes et de pierreries.

Musiques et personnalités

Quatre-vingts mannequins du monde entier ont emmenés ces superbes tableaux. De plus, ils ont été accompagnés de cinq grandes chanteuses de la scène internationale : Cardi B, Jain, Zara Larsson, Jorja Smith et IAMDDB. Elles ont, en effet, chacune interprété leur titre de l’année : Bodak Yellow et I like it, Alright, Lush Life, On my Mind et enfin Shade. A la fin de la soirée, Jain, Jorja Smith et IAMDDB ont prolongé les festivités lors d’un show case exceptionnel.

Enfin, de nombreuses célébrités et influenceuses du monde entier étaient rassemblées dans ce cadre enchanteur parisien. Guillaume Canet, Tina Kunakey et Vincent Cassel, Clara 3000, Sylvie Tellier, Enora Malagré, et bien d’autres encore se sont rendu dans ce cadre enchanteur pour une soirée inoubliable.

Il ne vous reste plus qu’à découvrir cette nouvelle collection tout au long de la saison. Vous pouvez aussi écouter et réécouter ces grandes chanteuses de la scène internationale, comme si vous y étiez.

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.