fbpx

Espaceplaisir vous guide dans l’achat de votre premier sextoy

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur tumblr

Vous hésitez encore dans le choix de votre premier sextoy ?Vous avez besoin de conseils et vous n’osez pas franchir la porte d’un sexchop ? Le loveshop espaceplaisir est là pour vous aider à choisir votre premier sextoy de façon discrète. Entrez dans la boutique d’espaceplaisir en 1 clic, vous commandez en quelques minutes et vous vous ferez plaisir pendant des heures !

Les conseils d’espaceplaisir pour l’achat de votre 1er sextoy 

Ciblez vos besoins

Il faut tout d’abord savoir si vous souhaitez plus une stimulation externe ou interne. Ou même envisager de combiner les deux stimulations réunies.

Choisissez la catégorie de sextoy qui correspond à vos attentes.

Vous serez comblé parmi les 4 sextoys proposés entre le stimulateur clitoridien , le godemichet, le Vibromasseur point G et le Rabbit. Vous trouverez forcément votre bonheur !

Le Stimulateur clitoridien vous offrira une stimulation externe du clitoris avec ou sans contact;

Le Godemichet quant à lui vous apportera une stimulation interne du clitoris en forme de pénis, plus ou moins réaliste selon vos envies;

Le Vibromasseur point G stimulera en interne le clitoris et en particulier le point G. Ce sextoy possède un design très éclectique

Le Rabbit vous offrira une stimulation de façon interne et externe le clitoris avec la référence du célèbre lapin et ses oreilles mobiles.

Zoom sur les fonctions du sextoy :

Soyez attentive aux spécificités du sextoy que vous souhaiteriez avoir pour votre plus grand plaisir. Si vous souhaitez l’utiliser sous la douche ou dans le bain, vérifiez que votre sextoy soit waterproof. Il peut-être connecté,télécommandé ou encore manuel, vibrant ou non vibrant. Vérifiez également s’il est à pile ou à batterie. Enfin selon vos attentes, le sextoy peut-être lisse ou avec des aspérités, nervures, motifs

Craquez pour le coffret « Mon 1er sextoy N°1 »

Ce coffret accompagne sa nouvelle clientèle dans la découverte de sa sexualité. « Mon 1er sextoy N°1 » est idéal pour pimenter ses soirées en solo et même dans le bain, grâce à l’étanchéité intégrale des sextoys.

Le contenu du coffret

Le vibromasseur ROMP Beat permet une stimulation externe sur le clitoris et également en interne. Grâce au design choisi, vous ressentirez d’innombrables sensations.

Dans ce coffret, retrouvez aussi un canard vibrant qui passera inaperçu chez vous. Il est conseillé aux personnes qui souhaitent simplement stimuler la zone externe de leur clitoris. Grâce à ces sextoys vous ferez monter à coups sûrs la température lors de vos préliminaires.

Enfin, vous retrouverez également un lubrifiant indispensable à base d’eau pour un plaisir maximal et un étui discret pour sextoys en satin noir au look chic.

Les meilleurs sextoys pour débuter :

Si vous souhaitez frissonner de plaisir avec de superbes sextoy, découvrez la sélection d’espaceplaisir. Entre le canard vibrant, le stimulateur mini wand love, ou encore le vibromasseur point G insatiable desire et encore bien d’autres… vous trouverez bien votre bonheur pour débuter.

Des sextoys pour tous  :

Avec ses 350 marques confondues et plus de 10 000 références de produits de qualité, espaceplaisir propose ses sextoys frissonnants à tout le monde (homme, femme, couple) rien que pour le plaisir de vos sens.

Le loveshop est particulièrement attentionné auprès de sa clientèle. Si vous ne trouvez pas un produit en particulier pas de panique espaceplaisir l’ajoutera à ses innombrables références.

Les effets uniques des sextoys :

La beauté et la particularité des sextoys offriront des effets uniques aux clients. « Chaque sextoy est propre à son propriétaire, tout comme les effets. » Espaceplaisir est d’ailleurs là pour vous apporter le frisson, l’excitation, le bien-être et l’amusement.

Les promotions de la « Black Week »

Espaceplaisir organise une « Black Week » du 24 novembre au 29 novembre avec un teaser dès le 23 novembre. Chaque jour, vous aurez rendez-vous avec un nouvel univers en promotion ainsi qu’avec l’univers de la veille. Profitez aussi d’autres offres attrayantes comme des cadeaux offerts, des produits avec une meilleure réduction etc…

Retrouvez sans plus attendre la programmation de la Black Week :

  • Mardi : -20% sur les aphrodisiaques 
  • Mercredi : -20% sur les aphrodisiaques + -20% sur les jeux & librairie
  • Jeudi : -20% sur les jeux & librairie + -20% sur le Bien-Être
  • Vendredi : -20% pour le Bien-Être + -20% sur les sextoys 
  • Samedi : -20% sur les sextoys + -20% sur la lingerie
  • Dimanche : -20% sur la lingerie + -20% sur le BDSM

Que fait-on après l’essai d’un 1er sextoy?

1/Faites d’abord le point sur ce qu’il vous a plu et déplu : « Est-ce qu’il vibrait trop fort ? Est-ce qu’il stimulait le mauvais endroit ? Est-ce que les sensations étaient désagréables ? »

2/Apprivoisez votre sextoy et essayez-le plusieurs fois. Parcourez également les recommandations faites pour le sextoy et utilisez-les comme bon vous semble.

3/Après l’utilisation, nettoyez votre sextoy avec un nettoyant spécifique ou avec de l’eau et du savon (s’il est waterproof) et rangez- le à l’abri de la poussière.

4/ Faites la même procédure de nettoyage avant l’utilisation

Le sextoy le plus convoité : Le Womanizer

Le Womanizer est le produit phare en vente chez espaceplaisir. Il s’agit d’un stimulateur clitoridien sans contact avec une technologie brevetée : La Pleasure Air Technology. Ce sextoy révolutionnaire est reconnu pour offrir un orgasme garanti.

Les nouveautés à shopper :

Enfin, découvrez en exclusivité une des nouveautés phares d’espaceplaisir pour des orgasmes hors du commun. Il s’agit du Vibromasseur Pulse Vibe Sundaze de couleur fuchsia ou verte qui promet de vivre des sensations incroyables en solo ou en couple.

Louez votre dressing avec la box Une Robe un soir
Actu mode

Louer votre dressing avec la box Une robe un soir

Modeuse invéterée, fashionista éco-responsable ou simplement lassée de la fast fashion, la box Une robe un soir est faite pour vous ! Dans un monde ultra consumériste comme le notre, force est de constater que notre planète bleue est belle et bien devenue, elle aussi, une victime de la mode. Ce secteur compte parmi les industries les plus impactantes sur les changements climatiques en renforçant les inégalités socio-économiques à travers le monde. Ô Magazine s’est intéressé à cette nouvelle façon de consommer la mode avec la location de vêtements de chez Une robe un soir. On vous explique en détail ce qu’elle contient, son prix, ainsi que ses nombreux avantages.

Lire la suite »

Laisser un commentaire