Envie d’un complément de salaire ? Testez les sondages en ligne !

Quelques minutes de votre temps pour répondre à des questions contre de l’argent, cela donne envie n’est-ce pas ? Pour arrondir vos fins de mois, les sondages en ligne sont la solution facile et pratique.

Les sondages en ligne, comment cela fonctionne ?

Vous avez sûrement déjà entendu ce terme dans une conversation ou vu une publicité sur Internet. Les sondages en ligne, comme son nom l’indique, sont des questionnaires à faire grâce à votre ordinateur ou votre smartphone. En effet, une marque ou une institution peut avoir besoin de l’avis d’un panel de consommateur sur un produit ou un service. Ainsi, il vous suffit de vous inscrire sur un ou plusieurs sites. Puis, définissez votre identité (âge, sexe ou région par exemple) en préservant votre anonymat. Enfin, trouvez un sondage dont la cible vous correspond et répondez à quelques questions. Et bonne nouvelle, cette activité est rémunérée !

Arrondir ses fins de mois

Un sondage en ligne est rémunéré entre 0,20 et 10 euros, selon le site, le sujet et le temps que demande les réponses. Par conséquent, il vous faut répondre à plusieurs sondages, sur différents sites afin de commencer à gagner une belle somme d’argent. D’autre part, certains sites vous débloqueront votre argent lorsque vous aurez atteint un seuil, par exemple de cinq euros. Vous toucherez ce petit salaire par virement, Paypal ou en chèques cadeaux. À vous de choisir le site correspondant le mieux à vos besoins. Elise, auteur du site sondageremunere.info, vous donne tous ses meilleurs conseils sur les sondages en ligne !

Gagner de l’argent en quelques minutes ! ©Bons Plans de la toile

Attention aux arnaques !

Eh oui qui dit Internet veut parfois dire arnaques. Malgré l’attrait certain pour les sondages en ligne contre rémunération, il existe des sites qui, au contraire, vous feront perdre de l’argent ! Généralement, ces sites vous demandent de payer. Une inscription de plusieurs dizaines d’euros, des informations payantes avant de commencer le sondage… Gare aussi aux systèmes pyramidaux totalement illégaux. Connaître toutes les ficelles des sondages vous permettra de ne pas tomber dans les pièges frauduleux.

Les 5 sites qui ont fait leurs preuves

Mon opinion compte

Ce site vous permettra de recevoir votre argent dès les 2,5 euros gagnés et les sondages sont nombreux ! Le plus ? Vous pouvez aussi recevoir votre argent sous forme de point Amazon ou App Store et iTunes.

GreenPanthera

C’est un des sites qui rapporte le plus. Une fois le seuil des 30 euros atteint, vous recevrez rapidement votre argent via Paypal. Le plus ? GreenPanthera vous offre 4 euros à l’inscription !

I Say

Sérieux et réputé, vous gagnez des points à chaque sondage qui seront ensuite convertis en bons cadeaux et prix. I Say offre même un système de tirage au sort afin de remporter des cartes Mastercard prépayées d’une valeur de 100 euros. Le plus ? Gagner un euro sur chaque parrainage.

Sondages rémunérés

Exclusivement réservé aux Français, vous recevrez en moyenne une dizaine de sondages par mois. Le plus ? Ce site offre une multitude d’activités. Test de produits, sondages, enquête à l’aveugle… Vous avez le choix !

LooNea

C’est un mastodonte des sites de sondages. Mondialement connu et utilisé, les enquêtes sont rapides et vous pouvez gagner jusqu’à 300 euros par mois ! Le plus ? Vous pouvez démarrer dès l’âge de 16 ans.

Comment gagner de l’argent sur Internet autrement que par les sondages ?

Les tests de produits

C’est une activité qui allie l’utile à l’agréable. Le principe est simple. Une marque vous envoie un produit gratuitement afin que vous le testiez. En échange, il vous suffit de donner votre avis. Shampoings, snacks, produits ménagers… Recevoir et essayer des produits sans rien dépenser, quoi de mieux ?

Manger des biscuits gratuitement contre notre avis : on en rêve
Manger des biscuits gratuitement contre notre avis : on en rêve ©Maman Carotte

Les emails rémunérés

Le système est encore plus simple que les sondages en ligne mais nettement moins rémunérateur. Soucieuses d’adresser leur publicité au bon public, les marques sont prêtes à payer afin que vous ouvriez leur mail. Il vous suffit de vous inscrire sur un site, de rentrer votre mail, votre identité et vos goûts. Puis, vous recevrez des emails publicitaires qui vous rapporteront quelques centimes d’euros à chaque ouverture. Facile non ?

De l’argent facile contre un peu de votre temps

Il est agréable de gagner de l’argent contre quelques minutes accordées à des sondages. Tranquillement installée dans votre canapé lorsque vos enfants font la sieste, il n’y a rien de plus simple que de répondre à des questionnaires en ligne. Un complément de salaire à saisir de toute urgence pour arrondir ses fins de mois !

Votre avis nous intéresse. Avez-vous déjà testé des sites de sondages en ligne ? Dites nous en commentaires.

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.