fbpx

EMPREINTES dévoile Marion Graux, céramiste parisienne

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur tumblr

EMPREINTES, le concept store des métiers d’art met à l’honneur ses créateurs et dévoile l’intimité de l’atelier de Marion Graux, céramiste installée en région parisienne. Elle créé et façonne des objets du quotidien aux formes simples et délicates, mettant en valeur la beauté de l’argile à travers ses collections art de la table : assiettes, plats, et vases en grès émaillé.

Après des années de stylisme d’objet pour la presse qui ont affuté son sens de l’esthétique, Marion Graux décide un beau matin de repartir à zéro pour se consacrer à la céramique, « un art de vivre simple qui met du beau dans le quotidien et permet d’aller à l’essentiel ». Elle se forme auprès d’un maître potier en Bourgogne et s’attache ainsi à donner à chacune de ses céramiques une identité propre par de légères imperfections qui se déclinent dans des variations subtiles.

Marion Graux Ceramic designer living in Paris.

Vaisselle sur mesure, réalisation sur commande.

Les boutiques :

EMPREINTES, 5 rue de Picardie, Paris 3ème

LE BON MARCHE, 24 Rue de Sèvres, Paris 7ème

PHILIPPE MODEL MAISON, 65 rue Condorcet, Paris 9ème

Le e-shop :

the garnered https://thegarnered.com/shop/designers/marion-graux

Les meilleures collections de la fashion week P-E 22 !
Actu mode

Les meilleures collections de la fashion week Printemps-Été !

Le mardi 5 octobre a signé la fin d’un long mois de la mode, rythmé non pas par une mais 4 fashion weeks différentes : New-York, Londres, Milan et Paris. On a pu y voir du beau, du moins beau, de l’excessif, du contemplatif, du choquant, du barbant, bref le menu habituel de ce fashion month haut en couleurs. Retour sur les meilleurs looks vus lors de cette saison Prêt-à-porter Printemps-Été 2022.

Lire la suite »

Laisser un commentaire