La chaine Eataly ouvre les portes de son premier lieu à Paris ce dernier avril. Un endroit plein de vie où épicerie et restauration se fusionnent.

Logo Eataly

Les goûts italiens débarquent dans le cœur du Marais

Un jeu de mots entre « Eat » et « Italy » et voilà qu’on se retrouve Eataly. Connu pour être une épicerie fine de produits strictement italiens, Eataly est un endroit qui offre la possibilité de manger les traditions italiennes. On y retrouve 5 point de dégustation: Osteria del vino, Pasta fresca bar, La pasta e la pizza, La piazza et La pizza alla pala.
Pasta, prosciutto di Parma, mozzarella di bufala, vini, pesto …

Osteria del vino

Ô Magazine a testé pour vous, l’un des pépites italiennes à l’intérieur d’Eataly, plus précisément à l’étage -1.
Caché derrière un plan bar, au milieu d’une cave à vin, on retrouve Osteria del vino. Un lieu petit et intime avec un plafond végétale et une vue complète sur la cuisine. Il est simple et accueillant.

Le restaurant offre une cuisine italienne traditionnelle et, en même temps, moderne.
Si vous êtes passionnée d’œnologie ou tout simplement vous aimez boire un bon verre de vin, c’est l’endroit idèale. Une carte de 1200 vins vous attend … Bonne chance !
Des formules déjeuner et plusieurs plats du jours sont disponible afin de satisfaire le client. Mais si vous préférez, vous pouvez toujours manger à la carte.

A savoir : un sommelier est disponible pour toute question si vous voulez déguster du bon vin italien.

Secondo piatto chez Osteria del vino

Si les plats vous intriguent, allez déjeuner à Osteria del vino. Ô Magazine vous le conseil si vous avez envie d’avoir un bon repas italien authentique. Mais n’oubliez pas de faire un tour dans tout l’espace d’Eataly aussi.
Essayer de ne rien acheter, c’est très dur.

Rester avec Ô Magazine pour découvrir des nouveaux restaurants.

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.