Dossier Sextoys – apprendre à prendre

Cette année je vous ai plus d’une fois parlé d’expériences avec Sextoys. Mais où en êtes-vous réellement ? Quelle sextoys-enjoyeuse êtes-vous ?

Yoni, pour débutantes intriguées

Ton écrin et précieux et mystérieux. Tu prends soin de ton corps, comme d’une idole fragile d’une religion que tu ignores. Le miroir de ta salle de bain est petit. Tu es à toi-même comme une vierge que parfois tu mènes en procession vers des donneurs d’ordres sexuels. Ton plaisir te semble décalé par la crainte. Ta jouissance est un accident habillé. Tu te sais belle, mais seulement vêtue. Le sexe est un genre. Ton genre est propre et parfois sec.

Apprends à respecter ton corps pour ce qu’il est. Ne voit aucune impureté dans ton intimité. N’hésite pas à te toucher et à te regarder de plus près. Découvre l’œuf de Yoni et peut-être aussi sa communauté de discussion entre femmes pour partager dans la réalisation dans ta vie.

Lelo : le classique à tendance luxe

Tu es mariée, ou presque. Tu souhaites vivre avenue Montaigne. Tu aimes le luxe et le design sobre. Tu désires la différence, tu exiges la hauteur. Tu veux une sexualité complète et distinguée. Tu es fatiguée des sextoys génériques, connus, disponibles pour toutes les bourses. Tu n’acceptes d’être pénétrée que par de l’argent.

Il existe une gamme de luxe : Lelo. Et si tu sais te faire à ce point écouter, laisse un regard sur les modèles en or. Qu’il te l’offre. Que tu sois physiquement aimé par cette matière précieuse, de couleur si chaude, de température si froide, lisse et vibrante.

> souvenir…

Satisfyer : pour solitaires et volontaires

À force d’hésiter sur la limite de ton consentement, tu ne sais plus distinguer un dragueur d’un harceleur. Pour toi, parfois les hommes se valent, parfois les femmes leur sont égales. Parfois tu remets à plus tard ton plaisir, car tu souhaites ne pas avoir à t’installer, ni à te préparer, ni à patienter. La modernité est synonyme d’efficacité, de plénitude et de passer à autre chose. Tu es clitoridienne et tu aimes dormir au milieu du lit.

Ta vie sera complète lorsque tu auras sur ta table de chevet, à ta dextre, ce confident : Satisfyer. L’intelligence artificielle ne pourra apporter aucun autre meilleur épanouissement que celui de parler à ton bouton. Sans pénétration, sans irritation, avec jouissance, parfois même par surprise.

> souvenir…

Adien Lastic : pour les joueuses athlétiques

Après tant de rapports, après tant d’expériences, la trentaine n’a pas encore sonné qu’il n’y a pas un coup qui ne soit pas la répétition d’un autre, de plusieurs autres. Tu en es venue à oublier tes partenaires passés dans l’espoir de mieux apprécier les prochains ; malgré cela, c’est bien trop toujours la même chose. Alors, tu as complexifié, enrichie, tu as mis la barre très haute, et tu attends encore des nouvelles sensations. Aujourd’hui tous les fruits et légumes du marché sont déjà venus composer tes repas liminaires, et t’es las du Bio.

Continues ! Continues de jouer, à chercher de la nouveauté, du plaisir, des secrets, des jeux, des pièges. Adrien Lastic t’apportera des nouveaux liens de toi à toi, de toi à lui, de toi à elle. De nouveaux sexo-scaphandres, de nouveaux moteurs de réalité sexuelle augmentée matériellement. Passe au stade de superhéroïne.

> souvenir…

Sharevibe : pour résoudre la théorie du genre

Grâce à ta pilule, tu contrôles tes règles et tu peux même les arrêter. Tu urines debout. Tu votes pour l’égalité des sexes. Tu voudrais changer ta place dans la levrette, sans gène. Il n’y a pas de question de place pour toi, mais uniquement des occasions de lieux, de rencontres, de personnes et non pas de sexes. Le corps est un vaisseau, pas une prison.

Tu dois te doter de Sharevibe, pour toi, ta copine et ton copain. Avec ta copine tu ne jouiras pas que de préliminaires allongés. Tu auras systématiquement ces moments forts, historiquement réservés aux mecs, pour monter au sommet de la geste et de la question. Avec ton copain tu le prendras comme une fille, tu lui feras mordre l’oreiller, tu le feras jouir comme une vierge. Et avec eux-deux, à vous trois (ou plus), vous allez tricoter des combinaisons d’humanisme.

> souvenir…

Crescendo : la contorsion à portée de main

Au premier rang durant toute ta scolarité, tu as toujours été première de la classe. Pour te maintenir à ce niveau de récompense vertueuse, tu apprenais systématiquement tes leçons par cœur. Puis vin la classe de collège où le sujet de la reproduction arriva. Avec tes allures prudes, tu sentais que toute la classe attendait que tu rougisses. Mais tu tins bon en apprenant cette leçon comme une autre, du moins en apparence. Maintenant que tu sais comment sont organiquement structurés tes organes reproducteurs, maintenant que tu en as secrètement déjà parcouru de nombreuses douceurs et scruté de nombreux plis parmi les plus tendres et les plus doux, tu voudrais optimiser tout ce savoir et le libérer en plaisirs et amusements.

Crescendo va venir à ton secours car il est comme ton esprit. Intelligent, tu le commanderas (ou tu te feras commander) à partir de ton phone. Scrupuleux, il se rechargera en le posant simplement sur sa base discrète. Souple, il s’articulera pour toucher, pousser, frotter ou tout juste effleurer les zones fines vers lesquelles tu le poseras. Altruiste, il pourra s’ajouter aux ébats partagés. Curieux, il saura se faufiler en plusieurs endroits en même temps.

> souvenir...

We-Vibe : loin des yeux, proche quand même

Décidée à conquérir le monde professionnel, tu te déplaces pour des formations, des audits, des contrôles et des séminaires de team building. Tu connais tous les hôtels qui acceptent ton Amex blindée de Miles dans les toutes capitales de l’UE, et quelques-uns aux States. Proche de ton fric et de ton corps, tu aimes qu’on te donne du plaisir. Certaine de ton bon droit quand tu critiques la prostitution et quand tu accables d’infamie tes collègues qui cherchent à tromper leur femme, tu te refuses à pratiquer le papillonisme sexuel. Alors tu es dans l’impasse, condamnée à répéter les mêmes fantasmes vite épuisés sous ta douche en attendant de retrouver ton homme et sa chemise bleu ciel.

Ne t’en fais pas ! Récompensée de ta lecture assidue de mes chroniques, je t’indique ton remède : ce sera l’œuf Jive de We-Vibe. Tu l’installes et tu l’oublies ; tu voyages, tu taffes, tu continues tes cérémonies habituelles. Puis, le soir à l’hôtel, entre le resto salade et la soirée casual-bar, au lieu d’appeler ton homme pour savoir « Comment tu vas mon chéri ? Qu’est-ce que t’as fait d’beau aujourd’hui ? Moi je suis fatiguée, et toi, ça va ? », tu allumeras l’App We-Vibe. Ton mec jouera avec toi. Tu jouiras grâce à lui. Tu seras contente d’avoir making love en remote place. « Vive l’avion, vive Internet, vive la modernité ! » que tu crieras comme une cyber-louve.

Benedicte

Philosophe excentrique, Bénédicte vous cause de lifestyle, de tendances, de gastronomie, d'art et un peu sexo aussi. Et si vous cherchez un peu, vous trouverez un peu de philo, un peu partout.

No Comments Yet

Laisser un commentaire

SANTÉ

BIEN-ÊTRE

Honey Mood la box beauté spéciale jeune mariée !

Le concept de box inonde le monde de la beauté depuis quelques années, et il est parfois difficile de faire un choix parmi toutes ces offres. Nous avons testé pour vous Mysweetiebox un concept original qui allie box beauté et thèmes variés. "Honey Mood" est leur dernière pépite, une édition limitée pour jeune mariée ! …

Read More

Les cosmétiques, ça se change

Science maîtresse, parce que c’est elle qui permet aux gens d’être et de rester beaux malgré les ravages du temps et de la modernité, science dorée pour laquelle l’on investit plus de recherches et développement qu’en maladies rares, la cosmétique se renouvelle pour que nous changions nos cosmétiques. Effectivement, il faut le savoir, votre bonne…

Read More

Astuces détox pour un été serein !

L’été approche et rime généralement avec soleil, vacances ! C’est le moment de purifier votre corps et gommer les excès accumulés tout au long de l’année. Abus d’alcool, junk food, ces excès provoquent fatigue, troubles digestifs ou encore le vieillissement de votre peau. Le but d’un petit programme détox (comptez une quinzaine de jours) est de…

Read More

FORME

Les abdominaux hypopressifs pour un ventre plat

Les abdominaux hypopressifs pour un ventre plat

De nombreuses personnes ont pour objectif d’avoir un ventre plat. Et si possible, avec des abdominaux apparents. Cependant, plusieurs études tendent à démontrer l’aspect néfaste de ces exercices, lorsqu’ils sont mal réalisés. Les abdominaux hypopressifs sont une bonne alternative pour un ventre plat. Ils permettent également de renforcer la sangle abdominale, et de préserver le…

Read More

Astuces détox pour un été serein !

L’été approche et rime généralement avec soleil, vacances ! C’est le moment de purifier votre corps et gommer les excès accumulés tout au long de l’année. Abus d’alcool, junk food, ces excès provoquent fatigue, troubles digestifs ou encore le vieillissement de votre peau. Le but d’un petit programme détox (comptez une quinzaine de jours) est de…

Read More

Le cardio fait-il réellement perdre du gras ?

Le cardio fait-il perdre du gras ?

À l’approche de l’été, pour beaucoup l’heure est au régime. La presse féminine regorge de “régimes miracles” pour perdre les quelques kilos superflus de l’hiver. Mais si une partie de la perte de poids est lié à l’alimentation, elle relève également en grande partie d’une activité physique. Le roi en la matière ? Le cardio.…

Read More

la lombalgie, une question d’équilibre.

La lombalgie, la douleur du bas du dos, est une pathologie commune vécue par un grand nombre d’entre nous. Récemment, la Haute Autorité de santé (HAS), dans l’édition des recommandations de bonne pratique indique qu’il s’agit à la fois d’un problème de santé publique et un problème de santé au travail pouvant conduire à une…

Read More

Bien dormir pour mieux courir – mode d’emploi

Impossible d’envisager un entraînement running régulier si les phases de récupération ne sont pas respectées. Régénération musculaire, dynamisation des défenses immunitaires, restockage énergétique : le sommeil demeure la clé de voûte d’une hygiène de vie équilibrée. Pour les coureurs aussi ! LE SOCLE D’UNE BONNE RÉCUPÉRATION C’est presque une lapalissade ! Chacun sait, pour l’avoir…

Read More

ALIMENTATION

La vanille dans tous ses états !

La vanille, subtile épice de la famille des orchidées nous vient tout droit du pays des Conquistadores : le Mexique. Cette fleur à l'allure exotique rafle la palme sur le plan gustatif, devenant la plus estimée des grands chefs et apportant aux mets un supplément d'âme. Tour d'horizon des maîtres pâtissiers ayant sublimé la "vaina"…

Read More

Alcool : peu importe l’ivresse, pourvu qu’on goûte le flacon

Quel ivrogne fini chante que tout alcool se vaut, à moins d’être un conducteur Polonais en plein record européen d’alcoolémie ? Non, s’il faut boire, il faut bien boire et boire bon. J’ai donc risqué ma frêle santé à parcourir les vapeurs d’éthanol pour vous recommander plein de nouvelles modérations. Viche Pitia C’est de très loin…

Read More

Le Beau Thé : le tea time français et bio

Sachet de thé coup de foudre, le beau thé
Le Beau Thé est une marque créée par plusieurs passionnés : Marcellin, Thuy Vy et Hervé. Leur objectif est de donner aux thés et aux infusions les mêmes lettres de noblesse que le vin par exemple. Découvrez des thés bio, fabriqués en France et au design tendance et moderne. Le Beau Thé vous propose de découvrir…

Read More

TipDigger : la nouvelle appli pour trouver les meilleurs restaurants autour de toi

A l’origine du concept se cachent deux jeunes ambitieux au dynamisme ravageur : Marisa Denry et Alexis Martel. L’idée est simple : proposer une application mobile gratuite, dans l’ère du temps et qui se veut centrée sur le partage de bonnes adresses culinaires. C’est certain, TipDigger va devenir l’allié des foodistas parisiennes. On vous en…

Read More

Le Salon de la Pâtisserie 2019 : une ode à la gourmandise et au plaisir des sens…

La pâtisserie demeure un des piliers de notre culture commune. Qu'y a-t-il de plus délectant donc, que de se glisser dans une myriade de saveurs et d’odeurs, mises en valeur par des artisans qui excellent dans leur art ? C’est là l’objectif que s’est donné le Salon de la Pâtisserie. Zoom sur cette seconde édition…

Read More

Jeremy Lesaffre : un jeune chef ambitieux qui prône le bien manger et l’authenticité

A l'ère de la modernité, bon nombre de porteurs de projets font appel à des chefs consultants. Que se cache derrière cette profession novatrice ? En quelques mots, il s'agit d'un apport de solutions personnalisées et de conseils ingénieux en rentabilité et en communication, sans oublier l'univers culinaire. Zoom sur Jeremy Lesaffre, chef consultant, qui…

Read More

SEXO

Praline et Priape pour une sexualité chic et décalée

Logo de la marque Praline et Priape
Praline et Priape est une marque récemment créée et qui vous propose un large choix de produits pour vous accompagner dans votre quête de plaisir. Partant du postulat que l’érotisme touche un important nombre de personnes, la marque s’est lancée dans le développement de produits chics, décalés et pleins d’humour. Praline et Priape est une…

Read More

Sites de rencontre : leurs avantages et leurs inconvénients

Avantages des site de rencontre

Des recherches récentes ont permis de mettre en avant la pertinence des sites de rencontre. Si ces études avaient pour objectif d’évaluer l’impact des rencontres en ligne sur les relations amoureuses, elles ont aussi souligné les similarités entre ce nouveau mode de rencontre et les approches plus traditionnelles. Les récentes évolutions de ces plateformes de…

Read More

L’hyménoplastie : reconstruction de soi et valeurs familiales

ÔMagazine - hyménoplastie
L’hyménoplastie, c’est cette opération qui permet à la femme de retrouver un hymen intact. Beaucoup de raisons peuvent pousser une femme à avoir recours à cette chirurgie. Aujourd’hui, nous faisons le point sur cette intervention ballotée entre traditions familiales et reconstruction de soi. L’hymen : qu’est-ce que c’est ? L’hymen est une membrane se trouvant à l’entrée du vagin. Dans…

Read More

“T’as joui ?” : ode au plaisir féminin

Sur son compte Instagram @tasjoui, la journaliste et féministe Dora Moutot, libère la parole des femmes sur la jouissance féminine, au travers de témoignages et de publications rigolotes et pleine de sens. Zoom sur la lutte en faveur de l’orgasme féminin, encore bien trop tabou dans notre société.  L’orgasme féminin, trop longtemps relayé au second plan « T’as…

Read More

Trouver le bonheur dans les caresses

La peau est notre organe sensoriel le plus développé. Elle révèle nos émotions et en dit beaucoup sur notre équilibre intérieur. Les caresses sont essentielles. La peau est le miroir de l’âme. Elle nous permet de détecter et de ressentir des choses et de communiquer avec les autres. Le contact physique est donc essentiel à…

Read More

L’Avent est une prépa des cadeaux d’Noël

Ma chère lectrice, je te gâte pour ce Noël avec un calendrier de l’Avent exprès pour que tu dépenses tous tes sous avec ta CB. Parce qu’on n’a qu’une vie et moins d’une centaine de Noël à y faire, il est important que tu te lâches sous mes conseils, mes recommandations, mes choix, pour toi,…

Read More

Newsletters

Instagram
Suivez nous sur Facebook

NEWSLETTER
Suivez-nous sur Twitter