Dossier Sextoys – apprendre à prendre

Cette année je vous ai plus d’une fois parlé d’expériences avec Sextoys. Mais où en êtes-vous réellement ? Quelle sextoys-enjoyeuse êtes-vous ?

Yoni, pour débutantes intriguées

Ton écrin et précieux et mystérieux. Tu prends soin de ton corps, comme d’une idole fragile d’une religion que tu ignores. Le miroir de ta salle de bain est petit. Tu es à toi-même comme une vierge que parfois tu mènes en procession vers des donneurs d’ordres sexuels. Ton plaisir te semble décalé par la crainte. Ta jouissance est un accident habillé. Tu te sais belle, mais seulement vêtue. Le sexe est un genre. Ton genre est propre et parfois sec.

Apprends à respecter ton corps pour ce qu’il est. Ne voit aucune impureté dans ton intimité. N’hésite pas à te toucher et à te regarder de plus près. Découvre l’œuf de Yoni et peut-être aussi sa communauté de discussion entre femmes pour partager dans la réalisation dans ta vie.

Lelo : le classique à tendance luxe

Tu es mariée, ou presque. Tu souhaites vivre avenue Montaigne. Tu aimes le luxe et le design sobre. Tu désires la différence, tu exiges la hauteur. Tu veux une sexualité complète et distinguée. Tu es fatiguée des sextoys génériques, connus, disponibles pour toutes les bourses. Tu n’acceptes d’être pénétrée que par de l’argent.

Il existe une gamme de luxe : Lelo. Et si tu sais te faire à ce point écouter, laisse un regard sur les modèles en or. Qu’il te l’offre. Que tu sois physiquement aimé par cette matière précieuse, de couleur si chaude, de température si froide, lisse et vibrante.

> souvenir…

Satisfyer : pour solitaires et volontaires

À force d’hésiter sur la limite de ton consentement, tu ne sais plus distinguer un dragueur d’un harceleur. Pour toi, parfois les hommes se valent, parfois les femmes leur sont égales. Parfois tu remets à plus tard ton plaisir, car tu souhaites ne pas avoir à t’installer, ni à te préparer, ni à patienter. La modernité est synonyme d’efficacité, de plénitude et de passer à autre chose. Tu es clitoridienne et tu aimes dormir au milieu du lit.

Ta vie sera complète lorsque tu auras sur ta table de chevet, à ta dextre, ce confident : Satisfyer. L’intelligence artificielle ne pourra apporter aucun autre meilleur épanouissement que celui de parler à ton bouton. Sans pénétration, sans irritation, avec jouissance, parfois même par surprise.

> souvenir…

Adien Lastic : pour les joueuses athlétiques

Après tant de rapports, après tant d’expériences, la trentaine n’a pas encore sonné qu’il n’y a pas un coup qui ne soit pas la répétition d’un autre, de plusieurs autres. Tu en es venue à oublier tes partenaires passés dans l’espoir de mieux apprécier les prochains ; malgré cela, c’est bien trop toujours la même chose. Alors, tu as complexifié, enrichie, tu as mis la barre très haute, et tu attends encore des nouvelles sensations. Aujourd’hui tous les fruits et légumes du marché sont déjà venus composer tes repas liminaires, et t’es las du Bio.

Continues ! Continues de jouer, à chercher de la nouveauté, du plaisir, des secrets, des jeux, des pièges. Adrien Lastic t’apportera des nouveaux liens de toi à toi, de toi à lui, de toi à elle. De nouveaux sexo-scaphandres, de nouveaux moteurs de réalité sexuelle augmentée matériellement. Passe au stade de superhéroïne.

> souvenir…

Sharevibe : pour résoudre la théorie du genre

Grâce à ta pilule, tu contrôles tes règles et tu peux même les arrêter. Tu urines debout. Tu votes pour l’égalité des sexes. Tu voudrais changer ta place dans la levrette, sans gène. Il n’y a pas de question de place pour toi, mais uniquement des occasions de lieux, de rencontres, de personnes et non pas de sexes. Le corps est un vaisseau, pas une prison.

Tu dois te doter de Sharevibe, pour toi, ta copine et ton copain. Avec ta copine tu ne jouiras pas que de préliminaires allongés. Tu auras systématiquement ces moments forts, historiquement réservés aux mecs, pour monter au sommet de la geste et de la question. Avec ton copain tu le prendras comme une fille, tu lui feras mordre l’oreiller, tu le feras jouir comme une vierge. Et avec eux-deux, à vous trois (ou plus), vous allez tricoter des combinaisons d’humanisme.

> souvenir…

Crescendo : la contorsion à portée de main

Au premier rang durant toute ta scolarité, tu as toujours été première de la classe. Pour te maintenir à ce niveau de récompense vertueuse, tu apprenais systématiquement tes leçons par cœur. Puis vin la classe de collège où le sujet de la reproduction arriva. Avec tes allures prudes, tu sentais que toute la classe attendait que tu rougisses. Mais tu tins bon en apprenant cette leçon comme une autre, du moins en apparence. Maintenant que tu sais comment sont organiquement structurés tes organes reproducteurs, maintenant que tu en as secrètement déjà parcouru de nombreuses douceurs et scruté de nombreux plis parmi les plus tendres et les plus doux, tu voudrais optimiser tout ce savoir et le libérer en plaisirs et amusements.

Crescendo va venir à ton secours car il est comme ton esprit. Intelligent, tu le commanderas (ou tu te feras commander) à partir de ton phone. Scrupuleux, il se rechargera en le posant simplement sur sa base discrète. Souple, il s’articulera pour toucher, pousser, frotter ou tout juste effleurer les zones fines vers lesquelles tu le poseras. Altruiste, il pourra s’ajouter aux ébats partagés. Curieux, il saura se faufiler en plusieurs endroits en même temps.

> souvenir...

We-Vibe : loin des yeux, proche quand même

Décidée à conquérir le monde professionnel, tu te déplaces pour des formations, des audits, des contrôles et des séminaires de team building. Tu connais tous les hôtels qui acceptent ton Amex blindée de Miles dans les toutes capitales de l’UE, et quelques-uns aux States. Proche de ton fric et de ton corps, tu aimes qu’on te donne du plaisir. Certaine de ton bon droit quand tu critiques la prostitution et quand tu accables d’infamie tes collègues qui cherchent à tromper leur femme, tu te refuses à pratiquer le papillonisme sexuel. Alors tu es dans l’impasse, condamnée à répéter les mêmes fantasmes vite épuisés sous ta douche en attendant de retrouver ton homme et sa chemise bleu ciel.

Ne t’en fais pas ! Récompensée de ta lecture assidue de mes chroniques, je t’indique ton remède : ce sera l’œuf Jive de We-Vibe. Tu l’installes et tu l’oublies ; tu voyages, tu taffes, tu continues tes cérémonies habituelles. Puis, le soir à l’hôtel, entre le resto salade et la soirée casual-bar, au lieu d’appeler ton homme pour savoir « Comment tu vas mon chéri ? Qu’est-ce que t’as fait d’beau aujourd’hui ? Moi je suis fatiguée, et toi, ça va ? », tu allumeras l’App We-Vibe. Ton mec jouera avec toi. Tu jouiras grâce à lui. Tu seras contente d’avoir making love en remote place. « Vive l’avion, vive Internet, vive la modernité ! » que tu crieras comme une cyber-louve.

Benedicte

Philosophe excentrique, Bénédicte vous cause de lifestyle, de tendances, de gastronomie, d'art et un peu sexo aussi. Et si vous cherchez un peu, vous trouverez un peu de philo, un peu partout.

No Comments Yet

LIFESTYLE

VOYAGE

Chillinmaster ou l’art de se détendre

A tout juste 27 ans, Florent Gay aka Chillinmaster est l’un de ces nomades visionnaires, un touche à tout autodidacte. Son attirance pour l’image et l'esthétisme propulse son compte instagram à plus de 36K de followers. Normal, vous me direz, lorsque l’on sait que ses thèmes de prédilections sont la nature et les moments simples…

Read More

Bonn et ses environs

Bonn, est une ville de l'Ouest de l'Allemagne et ancienne capitale de la République Fédérale d'Allemagne avant la réunification en 1990. Principalement connue pour son importance politique ainsi que pour être la ville natale de Ludwig von Beethoven, il s'agit également d'une ville très riche d'art et de culture. Bonn est une ville où tout…

Read More

SuperShe Island, l’île aux femmes

Source :@antoniosortino_ SuperShe Island est une île concept. Son objectif est d’offrir, aux femmes exclusivement, des vacances de rêve. Source: SuperShe Island Le cadre est plus qu’idyllique : Une île privée caché dans la mer des Baltiques au large des côtes finlandaises, un intérieur pensé par Vogue, un spa , un saunas et d’autres équipements…

Read More

Rythmez vos soirées d’été avec des biscuits salés !

L'été, c'est souvent l'occasion de profiter des grandes tablées sous les peupliers. En famille ou entre amis, tout commence par un moment sacré chez les Frenchy (mais pas que) : l'apéritif. Vous vous lassez des paquets de chips traditionnels et autres cacahuètes mais vous n'envisagez pas de vous lancer dans des recettes trop élaborées ?…

Read More

Cassoulet inventé avant même Dieu

Portrait emphatique du Cassoulet, de ses variantes, et tout le plaisir à en manger, jusqu’au stade métaphysique, pour remercier l’Académie du Cassoulet. Quand il arrive enfin sur la table, j’atteins le plus haut sommet du désir. Je suis alors au pire de l’excitation : il est là, devant moi, trop chaud, croûté, fumant, parfumant l’univers entier.…

Read More

Agenda culturel de Nantes – été 2018

Les mois de juillet et d'août sont pour beaucoup synonymes de vacances, ils invitent au voyage et à la découverte. Ici, la ville de Nantes livre son célèbre voyage, ses plus belles expositions, ses concerts en plein air et ses lieux de découvertes pour petits et grands, pour passer un bel été au soleil ou…

Read More

ÉCOLOGIE

Musique : Kiddy Smile dit… alerte talent

1er album de Kiddy Smile : One Trick Pony Pierre-Édouard Hanffou, plus connu sous le nom d’artiste Kiddy Smile, fait partie des sensations musicales de cette rentrée 2018. Iconoclaste, chanteur engagé, l’ancien styliste de mode à la démarche affirmée nous délivre One Trick Pony, un premier album réussi de quatorze titres au son electro très…

Read More

Zhavia, une chanteuse à la sensibilité urbaine

Finaliste en 2018 de la première saison du télé-crochet The Four : Battle For Stardom diffusé sur la Fox aux États-Unis, la jeune chanteuse de 17 ans poursuit son chemin dans le monde de la musique avec son dernier single intitulé Deep Down aux sonorités hip-hop et R&B avec une touche de pop et de reggae.…

Read More

Rosalía, Elli, vous et moi : playlist estivale

L'une est la Soul, l'autre est le Flamenco. L'une est britannique, l'autre est espagnole. Elli Ingram et Rosalía Vila sont nos deux coups de coeur musicaux du moment.  Rosalía Vila : Nous ne doutons pas qu'elle va arriver bientôt sur les ondes françaises. Si vous appréciez le Flamenco, vous avez de grandes chances d'être intrigué par ce jeune…

Read More

“Femmes debout”, 1er album solo de Zoé Simpson

Femmes debout est un album gorgé d’histoires de femmes que j’ai connues, vues, lues... Elles sont dans un instant de leur vie où tout pourrait s’écrouler, où elles pourraient s’effondrer, mais où elles tiennent. Debout. Fortes. Indociles. Elles dansent sur le feu. Le coeur de mes femmes bat dans mes chansons, se mêle au mien. Un rythme…

Read More

Vivez la musique à 200 % avec le casque Oglo# Muz Ultra

Urbains ou Voyageurs, les passionnés de musique rêvent de profiter d'une expérience totalement immersive et de qualité, sans le désagrément des bruits extérieurs. C'est dans cette optique d'innovation continue que le casque Oglo# Muz Ultra à réduction de bruit a été pensé. Appuyez sur le bouton pour vous mettre dans votre bulle et savourer un…

Read More

Enceinte bluetooth essentielb Hugs

Pour un son puissant et de bonne qualité, vous pouvez compter sur l'enceinte essentielb Hugs ! Bluetooth, cette enceinte s'adapte à tous vos besoins et toutes vos envies. Et tout ça à prix mini ! UNE ENCEINTE AU SON OMNIDIRECTIONNEL Ne vous privez plus pour écouter votre musique préférée en vous procurant l'enceinte essentielb Hugs,…

Read More

Underdog ou quand BANKS frappe avec férocité.

En attendant son passage en France prévu le 13 novembre prochain à l’Olympia, la chanteuse californienne, Jillian Banks de son vrai nom, nous propose son nouveau titre, Underdog. (Edit : le concert, initialement prévu à l'Olympia le 13 novembre 2017, a été reporté, pour raisons personnelles, à une date ultérieure qui n'a pas encore été…

Read More

LION BABE : l’été est là

A la veille de l'été, c'est comme un nouveau cycle qui démarre, la saison chaude est prometteuse, je vous propose un duo musical qui ne cesse d'éspoustoufler depuis 2011: Jillian Hervey (fille de l'actrice Vanessa Williams -Ugly Betty, Desperate Housewives-) et Lucas Goodman sont le duo à suivre. Les deux amis ont mélangé leur influence (de…

Read More

MAISON

Parfum Louis Vuitton trouble

Ce parfum trouble autour de moi. Il trouble les esprits, il trouble mon regard. Il fait de moi une femme, il réveille les dangers que je suis, pour les autres, contre moi.   Caractère Pensée, réfléchie, travaillée. Qualité Secrète, mystérieuse, ouverte, fausse. Défaut Aimante, narcissique, débauchée, attentive. Expérience Les hommes, les femmes, les rêves, les…

Read More

Une plastique sublime comme Ilena Ingwersen

Ilena Ingwersen est un modèle hollandais né en 1987. Elle est surtout connue pour ses nombreux shootings pour des marques de maillot de bain ou de lingerie parfois ultra sexy comme pleasurments. La belle blonde a en effet une plastique incroyable qui fera rêver pas mal d'hommes et jalousera quelques filles. Nous avons fait une…

Read More

3 podcasts qui me font du bien

Dans notre société de plus en plus mobile et connectée le podcast est en plein essor. Le podcast est une émission audio ou vidéo diffusé par Internet en série. Il en existe sur de nombreux sujets de quoi convenir tous les intérêts. Aujourd’hui je vais vous présenter 3 podcasts féministes: La poudre Le plus connu…

Read More

ANDREEVA est conçu pour les femmes par les femmes

Au début de l'année 2012, la fondatrice d'ANDREEVA, Olga Andreeva, a créé un atelier qui a eu du succès et en 2015, ANDREEVA a lancé sa première collection. ANDREEVA est une entreprise familiale. Après avoir présenté la collection «I Love NYC» en 2016 lors de la fashion week Mercedes-Benz à Kiev, la marque a été…

Read More

L’automne et son imprimé léopard

Cet automne, l’imprimé léopard fait son grand retour et s’impose comme le « must have » de nos gardes robes. Largement véhiculé sur les réseaux sociaux, cet imprimé sauvage tapisse les collections automne/hiver 2018. Mais alors, chic ou vulgaire ? Apprenez comment bien porter une pièce en imprimé léopard. L’imprimé qui ne date pas d’hier… Démocratisé dans les années 1950…

Read More

Newsletters

InstagramThe access_token provided is invalid.
Facebook
NEWSLETTER
Suivez-nous sur Twitter