Cette année je vous ai plus d’une fois parlé d’expériences avec Sextoys. Mais où en êtes-vous réellement ? Quelle sextoys-enjoyeuse êtes-vous ?

Yoni, pour débutantes intriguées

Ton écrin et précieux et mystérieux. Tu prends soin de ton corps, comme d’une idole fragile d’une religion que tu ignores. Le miroir de ta salle de bain est petit. Tu es à toi-même comme une vierge que parfois tu mènes en procession vers des donneurs d’ordres sexuels. Ton plaisir te semble décalé par la crainte. Ta jouissance est un accident habillé. Tu te sais belle, mais seulement vêtue. Le sexe est un genre. Ton genre est propre et parfois sec.

Apprends à respecter ton corps pour ce qu’il est. Ne voit aucune impureté dans ton intimité. N’hésite pas à te toucher et à te regarder de plus près. Découvre l’œuf de Yoni et peut-être aussi sa communauté de discussion entre femmes pour partager dans la réalisation dans ta vie.

Lelo : le classique à tendance luxe

Tu es mariée, ou presque. Tu souhaites vivre avenue Montaigne. Tu aimes le luxe et le design sobre. Tu désires la différence, tu exiges la hauteur. Tu veux une sexualité complète et distinguée. Tu es fatiguée des sextoys génériques, connus, disponibles pour toutes les bourses. Tu n’acceptes d’être pénétrée que par de l’argent.

Il existe une gamme de luxe : Lelo. Et si tu sais te faire à ce point écouter, laisse un regard sur les modèles en or. Qu’il te l’offre. Que tu sois physiquement aimé par cette matière précieuse, de couleur si chaude, de température si froide, lisse et vibrante.

> souvenir…

Satisfyer : pour solitaires et volontaires

À force d’hésiter sur la limite de ton consentement, tu ne sais plus distinguer un dragueur d’un harceleur. Pour toi, parfois les hommes se valent, parfois les femmes leur sont égales. Parfois tu remets à plus tard ton plaisir, car tu souhaites ne pas avoir à t’installer, ni à te préparer, ni à patienter. La modernité est synonyme d’efficacité, de plénitude et de passer à autre chose. Tu es clitoridienne et tu aimes dormir au milieu du lit.

Ta vie sera complète lorsque tu auras sur ta table de chevet, à ta dextre, ce confident : Satisfyer. L’intelligence artificielle ne pourra apporter aucun autre meilleur épanouissement que celui de parler à ton bouton. Sans pénétration, sans irritation, avec jouissance, parfois même par surprise.

> souvenir…

Adien Lastic : pour les joueuses athlétiques

Après tant de rapports, après tant d’expériences, la trentaine n’a pas encore sonné qu’il n’y a pas un coup qui ne soit pas la répétition d’un autre, de plusieurs autres. Tu en es venue à oublier tes partenaires passés dans l’espoir de mieux apprécier les prochains ; malgré cela, c’est bien trop toujours la même chose. Alors, tu as complexifié, enrichie, tu as mis la barre très haute, et tu attends encore des nouvelles sensations. Aujourd’hui tous les fruits et légumes du marché sont déjà venus composer tes repas liminaires, et t’es las du Bio.

Continues ! Continues de jouer, à chercher de la nouveauté, du plaisir, des secrets, des jeux, des pièges. Adrien Lastic t’apportera des nouveaux liens de toi à toi, de toi à lui, de toi à elle. De nouveaux sexo-scaphandres, de nouveaux moteurs de réalité sexuelle augmentée matériellement. Passe au stade de superhéroïne.

> souvenir…

Sharevibe : le sextoys pour résoudre la théorie du genre

Grâce à ta pilule, tu contrôles tes règles et tu peux même les arrêter. Tu urines debout. Tu votes pour l’égalité des sexes. Tu voudrais changer ta place dans la levrette, sans gène. Il n’y a pas de question de place pour toi, mais uniquement des occasions de lieux, de rencontres, de personnes et non pas de sexes. Le corps est un vaisseau, pas une prison.

Tu dois te doter de Sharevibe, pour toi, ta copine et ton copain. Avec ta copine tu ne jouiras pas que de préliminaires allongés. Tu auras systématiquement ces moments forts, historiquement réservés aux mecs, pour monter au sommet de la geste et de la question. Avec ton copain tu le prendras comme une fille, tu lui feras mordre l’oreiller, tu le feras jouir comme une vierge. Et avec eux-deux, à vous trois (ou plus), vous allez tricoter des combinaisons d’humanisme.

> souvenir…

Crescendo : la contorsion à portée de main

Au premier rang durant toute ta scolarité, tu as toujours été première de la classe. Pour te maintenir à ce niveau de récompense vertueuse, tu apprenais systématiquement tes leçons par cœur. Puis vin la classe de collège où le sujet de la reproduction arriva. Avec tes allures prudes, tu sentais que toute la classe attendait que tu rougisses. Mais tu tins bon en apprenant cette leçon comme une autre, du moins en apparence. Maintenant que tu sais comment sont organiquement structurés tes organes reproducteurs, maintenant que tu en as secrètement déjà parcouru de nombreuses douceurs et scruté de nombreux plis parmi les plus tendres et les plus doux, tu voudrais optimiser tout ce savoir et le libérer en plaisirs et amusements.

Crescendo va venir à ton secours car il est comme ton esprit. Intelligent, tu le commanderas (ou tu te feras commander) à partir de ton phone. Scrupuleux, il se rechargera en le posant simplement sur sa base discrète. Souple, il s’articulera pour toucher, pousser, frotter ou tout juste effleurer les zones fines vers lesquelles tu le poseras. Altruiste, il pourra s’ajouter aux ébats partagés. Curieux, il saura se faufiler en plusieurs endroits en même temps.

> souvenir...

We-Vibe : loin des yeux, proche quand même

Décidée à conquérir le monde professionnel, tu te déplaces pour des formations, des audits, des contrôles et des séminaires de team building. Tu connais tous les hôtels qui acceptent ton Amex blindée de Miles dans les toutes capitales de l’UE, et quelques-uns aux States. Proche de ton fric et de ton corps, tu aimes qu’on te donne du plaisir. Certaine de ton bon droit quand tu critiques la prostitution et quand tu accables d’infamie tes collègues qui cherchent à tromper leur femme, tu te refuses à pratiquer le papillonisme sexuel. Alors tu es dans l’impasse, condamnée à répéter les mêmes fantasmes vite épuisés sous ta douche en attendant de retrouver ton homme et sa chemise bleu ciel.

Ne t’en fais pas ! Récompensée de ta lecture assidue de mes chroniques, je t’indique ton remède : ce sera l’œuf Jive de We-Vibe. Tu l’installes et tu l’oublies ; tu voyages, tu taffes, tu continues tes cérémonies habituelles. Puis, le soir à l’hôtel, entre le resto salade et la soirée casual-bar, au lieu d’appeler ton homme pour savoir « Comment tu vas mon chéri ? Qu’est-ce que t’as fait d’beau aujourd’hui ? Moi je suis fatiguée, et toi, ça va ? », tu allumeras l’App We-Vibe. Ton mec jouera avec toi. Tu jouiras grâce à lui. Tu seras contente d’avoir making love en remote place. « Vive l’avion, vive Internet, vive la modernité ! » que tu crieras comme une cyber-louve.

Benedicte

Philosophe excentrique, Bénédicte vous cause de lifestyle, de tendances, de gastronomie, d'art et un peu sexo aussi. Et si vous cherchez un peu, vous trouverez un peu de philo, un peu partout.

No Comments Yet

Laisser un commentaire

SANTÉ

visu-cosmetique-mouvement-essentiel

BIEN-ÊTRE

Développement personnel : devenez la femme que vous rêvez d’être

tu peux tout faire

Qui n’a jamais entendu parler du développement personnel ? Mais siii… Cette méthode qui révolutionne le monde du travail, qui prône le mieux-vivre et l’estime de soi par des techniques de psychologie positives ! Si cette quête de l’épanouissement  est devenue tellement présente de nos jours, elle est un réel atout dans nos vies de…

Read More

Garder la forme, faites du sport cet hiver !

L’hiver frappe à nos portes, les températures baissent incroyablement, la luminosité s’affaiblit. En somme, un joli combo de démotivation. Qui n’a jamais trouvé l’excuse du froid pour ne pas bouger et rester au chaud ? Et pourtant ! Faire de l’exercice est essentiel en période hivernale. Hiver et sport ne sont pas incompatibles. Non !…

Read More

Plongez au cœur du SPA Relaxéo

Plongez au coeur du SPA relaxéo

Situé dans le centre de Poitiers, le centre de SPA relaxéo va prendre soin de vous mesdames. Pour des moments remplis de sérénité et de détente, venez profiter de ce lieu unique équipé d’une piscine, d’un sauna et d’un hammam. Des prestations exceptionnelles toute l’année Pour une relaxation absolue, découvrez les prestations de massage bien-être…

Read More

FORME

Développement personnel : devenez la femme que vous rêvez d’être

tu peux tout faire

Qui n’a jamais entendu parler du développement personnel ? Mais siii… Cette méthode qui révolutionne le monde du travail, qui prône le mieux-vivre et l’estime de soi par des techniques de psychologie positives ! Si cette quête de l’épanouissement  est devenue tellement présente de nos jours, elle est un réel atout dans nos vies de…

Read More

Vivre sans télé, découvrez les bienfaits gagnants !

woman_tv_omagazine

La télé, sans la télé, j’entends d’ores et déjà les addicts parler. Vous vous dites… Mais comment vais-je me passer de mes 500 abonnements TV ? Je ne peux pas abandonner ma télé, comment vais-je y arriver ? Elle nous ment.Je sais, après une journée épuisante, on n’a qu’une seule envie en rentrant de nous jeter sur…

Read More

Déjouez la déprime hivernale grâce à la psychologie positive

la positive attitude face à l'hiver

Phénomène réel, la déprime hivernale frappe 10 % des Français. Si le moral flanche à l’arrivée du mauvais temps, il existe une arme fatale pour affronter les mois à venir. Elle s’appelle la psychologie positive. Cela consiste à retravailler les stéréotypes de l’hiver en des avantages et choses plaisantes pour en obtenir les bénéfices. Dynamisez…

Read More

Quelques conseils contre le coup de blues de la rentrée

Il n’est jamais facile de reprendre le rythme après les vacances, pas vrai ? La reprise peut engendrer un petit coup de blues qui découle du retour à la normale. Voici quelques petits conseils pour revenir en force à la rentrée.  Reprendre doucement le rythme  C’est primordial de réhabituer votre organisme à ce nouveau rythme…

Read More

ALIMENTATION

Affiner sa silhouette avec le jeûne

apple-jeun-omagazine

Le jeûne évoque immédiatement la privation d’aliments solides et liquides, la réduction du nombre de calories et la perte de poids. Si c’était facile ça se saurait ! Ne brûlons aucunement les étapes. Jeûner n’est pas sans risque pour la santé. Le jeûne se prépare. Sa pratique requiert des précautions pour en tirer de réels…

Read More

Compléments alimentaires vegan : découvrez myVeggie !

myVeggie est une entreprise française créée par 4 adeptes de la santé naturelle. Véronique, Christophe, Marc et Hervé ont imaginé et mis à la vente des compléments alimentaires efficaces, sains et vegans. En proposant des compléments alimentaires adaptés à tous, myVeggie mise sur des valeurs gravitant autour du respect de l’environnement et de l’Homme. Découvrez…

Read More

SEXO

Comment trouver un site de rencontres gratuit ?

Comment trouver un site de rencontres gratuit ?

Nombreuses sont les personnes qui désirent chercher leur âme sœur en ligne, mais qui n’ont pas forcément les moyens de payer des droits d’inscription ou d’adhésion sur des sites de rencontres payants. Est-il possible de profiter de ce type de site gratuitement ? Comment trouver des sites de rencontres non payants et de qualité ?…

Read More

Passage du désir, le plaisir au féminin

Love and care by passage du désir
Passage du désir est la marque de référence depuis de nombreuses années dans les domaines de la sexualité, de la lingerie et tout simplement du plaisir et du bien-être intime. Passage du désir est fondé en 2006 par Patrick Puvot. Il veut réhabiliter le concept de boutique érotique et lui redonner toutes ses lettres de…

Read More

L’égalité des droits homosexuels : l’histoire d’un combat

Gay Pride , le combat des droits homosexuels

Si Marc Jacob, Ellen DeGeneres ou Jodie Foster s’affichent aujourd’hui fièrement avec leurs partenaires du même sexe, il est difficile à croire que l’homosexualité avait été déclarée maladie mentale en 1990 par l’organisation mondiale de la santé ! Parce que la pédérastie a toujours existé, dépoussiérons les époques et découvrons l’incessant combat pour l’égalité des…

Read More