fbpx

Dites non à la nicotine et oui à l’aromathérapie

Dites non à la nicotine et oui à l'aromathérapie

La cigarette, quelle ardeur ! En France, le pourcentage de fumeurs français est de 30,4 %. Un chiffre qui est (heureusement) en baisse. D’ici 2025, les fumeurs devraient diminuer de 27 millions selon Les Echos. C’est pour cette raison que nous vous proposons une autre méthode pour arrêter de fumer : l’aromathérapie.

La vie de la nicotine

À l’heure actuelle, la cigarette n’est plus à la mode ni élégante. Si, un jour elle l’a été avec Coco Chanel ou bien Audrey Hepburn, l’époque a maintenant changé.
C’est sûr que la science et la médecine ont su nous éclairer sur tous les aspects (négatifs et positifs) que la cigarette peut nous causer.
Fumer ne fait pas du bien à notre santé et à notre corps. C’est un fait. 
Mais est-ce que vous êtes tous prêts à vous en débarrasser? Nous n’en sommes pas si sûrs. 

Une solution de plus

Sur le marché, il y a désormais plein de solutions afin de chercher à aider les personnes qui souhaitent arrêter la cigarette. Entre thérapies, médecine non conventionnelle et cigarettes électroniques, il y en a pour tous les goûts. 
Mais est-ce que vous avez déjà entendu parler d’une cigarette électronique avec zéro nicotineÔ Magazine vous explique tout cela dans les prochains paragraphes.

Eh bien, l’aromathérapie est peut-être la solution qui vous conviendra le plus et qui vous fera arrêter de fumer.
L’aromathérapie est connue pour ses bénéfices guérisseurs de façon naturelle.
Ripple+ propose des cigarettes qui, grâce à un mécanisme interne, arrivent à transformer l’air en vapeur. Ainsi, c’est de cette manière que les arômes se diffusent.

Ripple+ : fumer avec plaisir

Cette marque anglaise offre cinq formules différentes. Chaque Ripple est réalisée avec plusieurs extraits de plantes spécifiques : un objectif qui est propre a chaque cigarette avec un état d’esprit différent.

POWER : ginseng et gingko biloba pour un goût mentholé.
DREAM : semence de jujube et valériane pour un goût à la lavande.
BOOST : thé vert et mana pour un goût au litchi.
RELAX  : camomille et citron pour un goût au jasmin.
REVIVE : ashwagandha et rhodiola pour un goût citronné.

Il vous suffit d’inspirer par la bouche avec Ripple+ et de la vapeur se formera automatiquement en libérant les arômes. 
Une ripple a une vie de 400 souffles en sachant que la quantité journalière conseillée est de 10 souffles. Cela signifie qu’elle dure 20 jours à peu près. 

Un site français est disponible pour toute commande. De plus, Ripple+ s’engage dans le recyclage : une fois votre Ripple terminé, vous aurez la possibilité de la renvoyer directement à l’entreprise.  Si vous optez pour cette solution, vous aurez une remise sur votre prochain achat. 

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.