fbpx

Diana & Toutouna : et si votre chien s’habillait avec des vêtements de luxe ?

Diana & Toutouna : et si votre chien s'habillait avec des vêtements de luxe ?

Les vêtements canins ont le vent en poupe : ils se développent aujourd’hui pour répondre à de nombreux types de personnes, mais surtout de chien ! En quête d’une nouvelle tenue de luxe pour votre petit chien ? Découvrez la marque Diana & Toutouna !

Pourquoi choisir des vêtements pour son petit chien ?  

Tout au long de l’année et selon les saisons, les chiens sont soumis à des facteurs météorologiques qui peuvent leur nuire. Tout d’abord, le froid est un facteur néfaste pour nos amis à quatre pattes : il attaque leurs poils et la peau. Il est d’autant plus grand lorsqu’ils vivent dans des maisons, notamment des pièces chauffées. Ensuite, la chaleur est aussi dangereuse pour eux. Le sol brûlant est néfaste pour leurs pattes, notamment les coussinets. Mais pour les maîtres qui rasent leur chien l’été, leur faire porter un vêtement permet de protéger leur peau du soleil. Au-delà de cet aspect protecteur, le vêtement canin devient un réel accessoire. Vous aussi, laissez-vous tenter et découvrez des vêtements de luxe pour votre chien avec la marque Diana & Toutouna !

Diana & Toutouna : la marque de vêtements de luxe pour petit chien 

Découvrez la maison parisienne d’art de vivre autour du petit chien avec la marque Diana & Toutouna.

L’histoire de la marque

On dit souvent que le chien est le meilleur ami de l’homme. C’est le cas de Diana et son yorkshire terrier Toutouna. Une histoire d’amour qui dure depuis le 21 septembre 2009 ! C’est parce que son animal représente un membre à part entière de sa famille qu’elle a souhaité créer une marque pour l’accompagner au quotidien. Et pour cela, Diana garantit un savoir-faire artisanal, avec notamment des perles brodées à la main une par une dans les ateliers.

Des vêtements et accessoires de luxe pour les petits chiens et leur maître !

Diana & Toutouna, ce sont des vêtements et accessoires canins haut de gamme. Chemise, trench, combinaison, cape, barrettes, pendentifs, cols sont des produits que vous pouvez retrouver sur leur site web. Et pour que vous soyez accordé à votre compagnon à quatre pattes, la marque propose un vestiaire assorti pour les maîtresses. Le mix & match est possible avec les différentes pièces, ce qui permet de facilement combiner les vêtements et accessoires.

Diana & Toutouna vêtements de luxe pour petits chiens - Ô Magazine
Combinaison Saint Germain des Prés – Diana & Toutouna

Les engagements de Diana & Toutouna pour la création de ses vêtements de luxe pour petits chiens

La marque Diana & Toutouna porte différents engagements à travers ses créations. Diana explique notamment que « la bienveillance est une valeur fondamentale que je partage avec Toutouna, tous nos partenaires de travail, amis et membres de notre Communauté ».

À lire également : Dog-dancing : partager sport et détente avec nos chiens.

Des pièces de luxe conçues respectueuses de l’environnement

La Maison Diana & Toutouna n’utilise aucun cuir ou fourrure dans ses collections. L’ensemble de ses cachemires, laines et soies proviennent de maisons de haute couture. Cette démarche s’inscrit dans une démarche d’upcycling, plus écoresponsable et respectueuse de l’environnement.

Diana & Toutouna vêtements de luxe et accessoires pour petits chiens - Ô Magazine
Smoking Zeus – Diana & Toutouna

Des dons pour les causes animales

Diana & Toutouna s’investit aussi pour des causes animales en reversant 1% de son chiffre d’affaires à ces causes. La marque sensibilise aussi sa communauté autour du bien-être animal et du fait qu’un chien est un être vivant, pas un accessoire de mode. On se doit de leur offrir la meilleure vie possible !

Diana & Toutouna est une marque qui incarne l’art de vivre à la française pour des femmes modernes et indépendantes, accompagnées de leur petit chien. Découvrez les collections de la marque sur le site web de Diana & Toutouna.

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.