fbpx

Desigual donne la parole à une artiste engagée

Desigual donne la parole à une artiste engagée

Pour sa collection printemps/été 2020, Desigual a décidé de donner la parole à une artiste engagée, Miranda Makaroff. Une collection capsule haute en couleurs et revendiquant la liberté d’expression, sexuelle et amoureuse.

En juin dernier, Desigual nous dévoilait sa collection printemps/été 2020 à travers un show créé pour les 35 ans de la marque. 60 danseurs, 1213 invités, 16 loops visuels et 101 looks pour un défilé artistique grandiose revendiquant la liberté du corps et l’espoir d’un futur plus engagé et meilleur. Parmi les silhouettes défilant sur de la musique house, des looks plus atypiques et colorés, avec des imprimés floraux psychédéliques et des flare pants représentant des femmes nues ou en plein ébats. 

Desigual donne la parole à une artiste engagée

Qui est Miranda Makaroff?

Des pièces atypiques signées Miranda Makaroff, qui a créé avec Desigual une collection capsule pour cette saison. Madrilène de 35 ans, Miranda est une touche-à-tout, qui s’illustre autant comme DJ que designer ou actrice. C’est à l’âge de 22 ans qu’elle se fait connaître du grand public grâce à son blog “Hermanas Miranda”. Ce blog l’amènera notamment à de nombreuses collaborations de renom, telles que Reebok, Yves Saint Laurent ou & Other Stories.

Une collection capsule axée sur la liberté

Ce sont en tout 15 pièces unisexes que Miranda a dévoilé récemment. Des images psychédéliques d’orgies et de femmes nues en osmose total avec la nature, le tout dans un mélange des couleurs décomplexé. Une vision épicurienne de l’amour des plaisirs éphémères ainsi que de l’expression de soi-même qui lui serait venu lors d’un voyage à Ibiza. Petit plus : la collection est essentiellement composée de coton bio et de tissu EcoVero pour un tissu durable! “Pour moi l’amour, c’est accepter toutes les facettes de l’être humain. Parce que le bien existe, le mal doit exister et vice-versa. Pour que l’amour existe, la haine doit exister, alors l’idéal est de l’accepter” a confié cette dernière à la marque espagnole.

Collection osée ? Libératrice ? N’hésitez pas à nous partager vos impressions sur Twitter, ainsi que notre compte Instagram!

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.