fbpx

Cruella se fait la peau neuve grâce à sa coupe d’enfer!

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur tumblr

Oui, la méchante des 101 dalmatiens  devient tendance !  Mais pas pour ses fourrures cette fois. Non, pour sa coupe de cheveux bicolore. Une vague de coupes noires et blanches émerge sur les réseaux sociaux. Un choix de coloration ambitieux qui séduit déjà beaucoup ! Et pour preuve Selena Gomez y a succombé !

Avec le retour des beaux jours, du soleil et la réouverture des terrasses, il est temps de se mettre à jour et d’adopter une nouvelle coupe. Pourquoi ne pas tenter une coloration tranchée à l’image de Cruella ? Avec ses cheveux noirs corbeaux d’un côté et blancs de l’autre, difficile de passer inaperçue et de laisser indifférent.

Cruella: une tendance instagram qui s’affirme

Depuis l’année dernière déjà, il est courant d’arborer deux couleurs dans les cheveux. Dua Lupa et Billie Eillish s’affichaient souvent avec des nuances dans les cheveux. Les mèches de devant souvent plus claires que le reste. De nombreux influenceurs se sont alors saisis de cette mode en faisant presque une tendance virale. De ce fait, les années 90 sont revenues en force avec le rogue hair (deux mèches de cheveux colorées encadrant le visage) et le skunk hair (décoloration intégrale du dessous du crâne).

A lire aussi: Le trait d’eye-liner blanc: la tendance des années 80′ qui fait son grand retour

Cependant, si ces styles de coupes sont redevenus tendance, les couleurs choisies sont multiples. Mais depuis quelques temps, il est possible d’observer un certain penchant vers des tonalités très contrastées. Les gens s’orientent majoritairement vers le blanc et le noir. Cette orientation n’est pas sans rappeler Cruella, la méchante des 101 dalmatiens. On pourrait même se demander si ce n’est pas en lien avec la sortie du prochain film Disney avec Emma Stone, qui se concentre justement sur ce personnage emblématique.

Des déclinaisons diverses et variées

Le principe de cette tendance n’a qu’une règle : deux couleurs, le noir et le blanc. Pour la répartition, vous êtes libre. À vous de faire preuve de créativité. Certains préfèrent perpétuer les modes du rogue hair et du skunk hair. À l’inverse, d’autres sont plus extravertis et osent avoir les deux cotés de leur coupe de couleurs différentes. Enfin, il est possible de décliner cette tendance avec plus de parcimonie, avec des mèches ou un tie and dye.

Alors, une coupe à la Cruella, ça vous tente ?

La femme française en quatre clichés
Actu société

La femme française en quatre clichés

Toujours élégante et stylée, libérée sexuellement, mince en mangeant tout ce qu’elle veut… les stéréotypes sur la femme française sont nombreux. A l’international, ce mythe fait vendre des centaines de milliers d’ouvrages et de magazines. Décryptage de ces clichés étrangers sur la femme française.

Lire la suite »

La publication a un commentaire

  1. SFAXI

    J’ai hâte de le voir,

Laisser un commentaire