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Conseils pour une perte de poids efficace et durable

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La pandémie mondiale de la  COVID-19 a entraîné la fermeture temporaire des salles de sports. De nombreuses personnes ne sont donc plus en mesure de participer à leurs activités sportives ou physiques régulières, en dehors de leur domicile.
Ce qui entraîne un manque d’activité , de motivation ainsi qu’un gain de poids et une perte de forme physique.  Vous voulez perdre du poids ? Vous remettre en forme sans bouger de chez vous ? Mais vous manquez de motivation et ne savez pas exactement quoi faire ? Suivez nos précieux conseils ci-dessous et optez pour un coach sportif personnel pour atteindre vos objectifs!

Comment maigrir efficacement et durablement ?

Perdre du poids est devenu un défi pendant la pandémie actuelle. Les salles de sport étant fermées depuis plusieurs mois. Nous sommes de plus en plus nombreuses à travailler, étudier et à nous socialiser à la maison où l’attrait de la cuisine voisine est puissant.

Le télétravail vous donne potentiellement plus de temps pour faire du sport. Au lieu de dormir, de tergiverser ou de faire constamment défiler les médias sociaux sur votre écran. Utilisez ce temps supplémentaire pour vous promener ou vous entraîner.

Cependant beaucoup de personnes, étant à la maison, ont un accès constant à la nourriture. Ce qui ne facilite pas la perte de poids pour certains. Il faut donc rééquilibrer son alimentation en planifiant ses repas tout en faisant des exercices réalisables à domicile.

Découvrez comment perdre du poids de façon durable

En effet, plus de temps à la maison peut vous aider à perdre du poids en gardant la forme. S’il est utilisé correctement.  Voici donc 5 méthodes pour vous aider à perdre du poids facilement ou simplement garder la ligne et la forme en ces temps durs.

1 – Savourez des portions équilibrées et renforcez vos entraînements

Apprendre ce qu’est une portion peut être extrêmement important pour quelqu’un qui essaie de perdre du poids ou de faire un rééquilibrage alimentaire. Le but consiste à réduire vos portions en prenant un petit-déjeuner copieux, comprenant par exemple deux œufs entiers, un morceau de pain grillé de blé entier et un avocat. Pour le déjeuner, vous pouvez manger du saumon cuit au four avec une demi-patate douce, et une salade. Ensuite, terminez votre journée par un petit dîner. Comme du poulet grillé et de choux de Bruxelles cuits à la vapeur. Buvez beaucoup d’eau et évitez les amidons blancs, comme le pain, les pâtes, le riz et les pommes de terre. Les aliments riches en nutriments seront le facteur-clé pour fournir à votre corps tout ce dont il a besoin, tout en diminuant les calories.

Concernant vos entraînements. Tenez-vous-en à un entraînement renforcé mais ajoutez également une petite activité qui fait battre le cœur en augmentant l’aspect cardio de votre entraînement renforcé par exemple. Moins de repos, des intervalles chronométrés, un poids moyen et une plage de répétitions plus élevées sont les clés pour une perte de poids efficace.

2 – Faites du cardio à jeun

Si vous souhaiter perdre du poids, un des changements que vous pouvez faire est le cardio . Faites du cardio à jeun le matin ou après avoir pris des acides aminés à chaîne ramifiée (BCAA), qui se présentent sous forme de poudre.

Selon votre taille, vos objectifs et votre niveau de forme physique, visez environ 30 à 60 minutes de marche ou de jogging léger. Cela aidera votre corps à utiliser les graisses comme carburant plus que les glucides. Vous verrez votre poids fondre plus rapidement.

3 – Allez-y doucement en progressant

Ce n’est pas grave si vous ne pouvez pas faire 100 pompes dès le départ. Commencez petit à petit et progressez vers les entraînements dans lesquels vous êtes à l’aise.

Après un repas, levez-vous et allez faire le tour du pâté de maisons. Chaque semaine, augmentez la distance, cela vous aidera à brûler des calories et vous digérerez plus facilement. Privilégiez la marche à la voiture!

4 – Fixez vous un objectif atteignable sans vous décourager

Il est facile d’être frustré lorsque vous apportez d’énormes changements à votre style de vie et que vous ne voyez pas immédiatement les résultats. Mais c’est normal ! Vous n’atteindrez pas le poids souhaité en une semaine.
Alors fixez-vous des objectifs raisonnables à court terme pour vous permettre de progresser vers quelque chose. 

Il n’y a pas de solution miracle. Perdre du poids, se muscler et augmenter son niveau d’énergie prennent du temps ! Pensez à une raison qui vous obligera à perdre du poids et concentrez-vous toujours sur cet objectif. Lorsque les choses deviennent stressantes, cela vous aidera à rester sur la bonne voie.

Plus important encore, il est fortement conseillé à toute personne assez courageuse de commencer à perdre du poids d’avoir confiance en elle. Croyez en vous, croyez que vous êtes digne de santé et de bonheur ! Croyez que si vous voulez sincèrement faire un changement pour le mieux que vous pouvez et vous réussirez ! Oui, Tu peux le faire !

5 – Optez pour un coach sportif personnel

Chaque fois que vous commencez à faire du sport, soit vous vous blessez en soulevant des poids sans supervision, en pratiquant un exercice inadapté, ou en forçant. Soit vous sautez des séances d’entraînement et vous finissez par abandonner. L’embauche d’un entraîneur personnel pour vous aider à assurer votre sécurité et à vous motiver est le meilleur investissement que vous ferez pour vous-même. Un coach personnel sera votre plus grande pom-pom girl dans votre parcours de perte de poids. Son soutien, son expertise et ses conseils  sont essentiels pour rester prudente et motivée.

Sport à domicile avec un coach personnel pour une perte de poids efficace et durable.

Perdre du poids à domicile grâce à un coach sportif personnel

Actuellement, suite à la crise sanitaire de la COVID-19, les salles de sport sont fermées. De nombreuses personnes se sont mises à chercher des alternatives afin de continuer à faire de l’exercice pour perdre du poids ou simplement garder la forme. Beaucoup ont essayé d’adopter des routines sportives qui peuvent être trop difficiles ou au contraire trop faciles. Par la suite, les résultats souhaités ne sont pas atteints et, éventuellement, un manque de motivation se fait ressentir. Les routines d’exercices réguliers sont abandonnées.

De plus, la plupart des personnes en télétravail sont attirées par la cuisine et ont un accès constant à la nourriture. Ce qui ne facilite pas du tout la perte de poids.

Si vous venez de commencer un programme minceur, ou si vous ne voyez pas de résultats avec votre routine actuelle, un coaching sportif personnel pourrait vous aider. 

Ainsi, nous sommes nombreuses à faire appel à un coach personnel, pour des raisons variées. Que vous souhaitiez développer un programme individualisé pour soutenir vos objectifs , vous remettre en forme ou simplement rester motivée. Un entraîneur personnel peut être une excellente ressource.

Un coach personnel peut vous offrir un soutien, des conseils et un entraînement. Pendant que vous travaillez pour atteindre vos objectifs de mise en forme et de perte de poids. 

Ils vous aident à surmonter vos propres insécurités à propos de votre corps et vous guident vers la réalisation de vos objectifs.  Les entraîneurs personnels ne vous jugeront jamais et ne vous taquineront jamais sur votre poids. Ils vous acceptent telle que vous êtes et travaillent avec vous pour vous aider à devenir celle que vous souhaitez.

Vous voulez vite vous reprendre en main grâce à un bon coaching sportif personnel. Vous y pensez depuis un moment. Mais choisir le meilleur coach personnel est un vrai casse tête.

La première agence de coaching sportif à domicile, Ownsport, vous facilitera le choix en vous proposant plus de 6000 entraîneurs experts diplômés d’État. Ainsi vous pourrez suivre un programme individuel entièrement personnalisable, sur mesure pour vous, chez vous, partout en France.

Ownsport prendra le temps de vous écouter et de comprendre vos objectifs de mise en forme, en créant un programme d’exercices personnalisés pour vous (Abdos-fessiers, perte de poids, pilâtes, yoga TRX, cardio, HIT, cross fit, etc.)

Votre coach prend le temps de comprendre comment fonctionne votre corps et de créer des objectifs qui peuvent atteignables de manière réaliste. 

Néanmoins, de nombreuses personnes pensent qu’avoir son propre coach est coûteux. Détrompez-vous!
L’agence numéro 1 du coaching sportif à domicile Ownsport, avec 97% de clients satisfaits, propose les tarifs les plus bas du marché. En plus de vous offrir votre propre coach sportif à partir de 19 € l’ heure. Vous aurez 50% de crédit d’impôts grâce aux services à la personne !  

Ownsport est expert dans la mise à disposition de personnel sportif. Ils sélectionnent pour vous le coach le plus adapté à vos besoins, votre situation géographique ainsi que vos antécédents médicaux.

En ces temps durs liés à la COVID-19, le coaching sportif sur mesure à domicile est donc la solution la plus durable, efficace et adaptée pour perdre du poids et vous remettre en forme. À portée de clic et très simple à mettre en place avec Ownsport, dans des conditions optimales.

N’attendez plus, osez embaucher dès maintenant un coach sportif pour vous, chez vous en quelques clics !

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