fbpx

Comment sublimer ses mains et en prendre soin ?

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur tumblr
Comment sublimer ses mains et en prendre soin ? - Ô Magazine

Nail art, vernis semi-permanent, french manucure, nous aimons chouchouter nos mains et les rendre belles ! Après avoir testé différents produits et prestations, nous vous partageons notre sélection coup de cœur pour des mains sublimées et hydratées !

La manucure russe et le nail art avec Violeta Nails 

Comment sublimer ses mains et en prendre soin ? - Ô Magazine

Qu’on se le dise : une manucure chez une prothésiste ongulaire professionnelle est toujours un réel plaisir ! Pour une manucure parfaite, nous vous recommandons Violeta Nails basée à Paris XIV. Manucure russe, nail art, chablons, vernis semi-permanent : vous pouvez lui confier vos mains, elle saura vous satisfaire ! Forte de ses 12 ans d’expérience, Violeta propose à présent des formations. Envie de vous lancer ? N’hésitez pas à la contacter directement sur Instagram @violeta__nails__. Elle saura prendre le temps de vous former et vous serez paré(e) pour commencer votre nouvelle aventure professionnelle !

La manucure maison avec Le Mini Macaron 

Comment sublimer ses mains et en prendre soin ? - Ô Magazine

La marque française Le Mini Macaron est spécialisée dans la beauté des ongles. Leur best-seller ? Les mini kits de vernis semi-permanents afin de réaliser chez soi rapidement une manucure digne d’un salon ! La lampe LED en forme de macaron se branche n’importe où et permet de sublimer ses ongles en un temps record. Les vernis regroupent la base, la couleur et le top coat en un seul flacon ! Kit à retrouver chez Sephora au prix de 35€. Le plus : la marque propose des stickers pour parfaire vos manucures. On adore !

Typology, the Body Shop : le must pour des mains hydratées

Avant toute manucure, il est essentiel d’avoir des mains propres et hydratées ! Pour ce faire, nous vous recommandons le duo à la British Rose de The Body Shop avec le gel lavant pour les mains (1) et la crème grand format (2) pour les peaux sèches. À vous des mains toutes douces ! Pour une hydratation en profondeur, quoi de mieux qu’un sérum à base d’acide hyaluronique et de kératine végétale ? Le sérum Typology (3) est concentré en actifs pour hydrater les mains mais également fortifier les ongles. Pour finir, nous vous conseillons le baume pour les mains Typology à 10 ingrédients avec une formule minimaliste sans parfum parfaitement adaptée aux peaux sensibles. (4)

Sélection Ingrid ©

Voici donc une liste parfaite pour avoir des mains sublimées ! Si vous avez envie de plus de fantaisie, retrouvez notre article sur Le Nail Art : l’association de la manucure et des bijoux. Alors prêt(e) à vous chouchouter ?

Laisser un commentaire