Et si je vous dis que l’équilibre de votre corps part d’une bonne digestion. Comment? Il faut juste boire une bonne tasse de thé et trouver le bon mélange. Est-ce que vous le ferez ?

Issue de la médicine traditionnelle chinoise (MTC), des docteurs spécialistes s’engagent à préparer des mélanges de plantes afin de créer le thé parfait et d’atteindre l’équilibre entre corps, esprit et âme.
Selon la MTC, avant tout il est nécessaire de trouver l’équilibre dans le système digestif. Conséquemment, c’est possible de l’attendre dans le corps.

LA SOLUTION QU’ON VOUS PROPOSE

Your Tea et son thé « Digestive Herbs ».
L’objectif est de restaurer et rétablir naturellement l’équilibre de votre corps donc de votre santé.
Les bénéfices principaux sont la réduction de l’excès de graisse, des ballonnements, de la rétention d’eau et le soulagement de l’indigestion.

Produits YourTea pour l'équilibre corporel
@yourtea


Ils conseillent de boire 2 tasses par jour, une le matin et l’autre l’après-midi, au plus tard à 16h-17h (tea time). La patience et la persévérance sont les clés.
En général après 4 semaines, vous commencerez à voir tous les avantages de façon effective et efficace. Certaines personnes perçoivent un changement massif dans les 2-4 jours, mais ceci dépend du corps de chacun.


YOUR TEA

Your Tea offre également des traitements qui soignent l’équilibre de problèmes spécifiques tels que le sommeil, l’énergie, la perte de poids, les ballonnements, la peau, l’humeur et la santé de l’homme et de la femme.
En plus, sur le site vous avez la liberté de choisir plusieurs types d’offres selon la durée du traitement. Par exemple, vous avez des offres pour quelques jours, un mois ou plus.

L’anecdote : une partie du chiffre d’affaire est destinée à l’aide d’associations caritatives.

LE FEEDBACK « LIVE »

Depuis un mois, deux personnes de 61 et 55 ans suivent le traitement et ils sont plus que satisfaits.
En sachant qu’à la base, la personne de 61 ans ne peut pas manger lourd le soir pour un problème de digestion, il raconte « Vendredi je suis sorti diner et j’ai mangé lourd avec des assiettes contenant du beurre etc.. Mais grâce au thé je ne me suis pas senti ballonné et j’ai très bien digéré. »
« Ça me procure de l’apaisement, de la tranquillité et de la facilité à m’endormir » dit l’autre personne. 
« Je le prends 1h30 après avoir dîné et je sens que mon estomac se relaxe et l’envie de manger des sucreries part … je m’endors facilement aussi. »

Chacun peut trouver son rythme idéal. Il est important c’est de ne pas dépasser la dose conseillée.

L’équilibre corporel est fondamental pour le bien-être d’une personne. Le plus votre corps est en santé, le plus vous vous sentirez mieux.
Ô Magazine vous parle de bien-être à travers l’alimentation également.

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.