L’hiver est désormais arrivé et Noël s’approche à grands pas. C’est bien la période la plus belle pour sortir toutes vos bougies.
Est-ce que vous aimez avoir beaucoup de bougies allumées ou en avoir peu mais qui ont un parfum intense qui se diffuse en toute votre maison ?

Pensez à vous faire plaisir et à passer un bon moment avec vous-même en une atmosphère chaleureuse et relaxante. Avant, pendant et après le stress des fêtes, il faut bien que vous pensiez à vous vous tailler une petite pause.
Ô Magazine vous donne des petits conseils. Si vous êtes des passionnées de bougies, c’est l’article pour vous.

Conseils

  1. Acheter des bougies de qualité
  2. Faites attention à l’intensité de la fragrance
  3. N’allumer pas trop de bougies avec des fragrances différentes au même temps
  4. Ne laissez pas trop longtemps une bougie parfumée allumée
  5. Ne laissez jamais une bougie sans surveillance
  6. Attachez vos cheveux si vous devez bouger une bougie

Le bon moment pour allumer une bougie

  1. Lors d’un bain
  2. A côté de votre cheminée
  3. Avant de se coucher dans la chambre
  4. Lors de votre routine du soir
  5. En lisant un livre
  6. Un moment de reflexion

Voici la marque que Ô Magazine vous conseil pour cette période de froid. Surtout, ne voulez pas manquer le bon plan qu’o a mis en place pour vous: 10% OFF avec le code “OMAGAZINE”.

CANDLES ‘N COCKTAILS

Kiah Sophia Lawrence lance sa marque de luxe de bougie, une fusion entre 2 passions, bougies et cocktails. Kiah est une femme de voyage qui vient de s’installer à Nice et elle a comme objectif de se faire connaître en toute la France et en Europe.

les trois tailles de produits pour les bougie Candles 'n Cocktails

La collection présente 5 bougies aux fragrances des 5 cocktails préférés de Kiah : Coconut Mojito, Caramel Macaron Martini, Tinto de Verano, Elderflower Prosecco Royale, Mango Mimosa.
Les prix partent de 44€ pour la taille la plus petite (250g).
Ces magnifiques bougies de luxe ont la caractéristique d’avoir un parfum très intense, qui perdure donc elles sont adaptées même aux grandes surfaces. 

Rappelez-vous que les bougies autant créent une belle atmosphère comme peuvent être nocives s’elles restent trop longtemps allumées.


No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.