fbpx

Comment choisir un boxer homme confortable?

Porté par beaucoup d’hommes, détesté par peu, le boxer est un véritable article de mode apprécié par les hommes de tous âges. Contrairement aux caleçons, le boxer offre plus de confort au corps sans dénaturer le soutien. Beaucoup d’hommes choisissent leur boxer en fonction de la marque plutôt que sur le critère du confort. La plupart des grands fabricants de boxer affichent leur nom ou leur logo sur la ceinture du boxer.

Les sous vêtements hommes sont portés tout au long de la journée et le confort doit donc primer sur le look ou la marque. Ils font partie intégrante de la garde-robe de chaque homme et il est important d’investir dans des boxers de bonne qualité. Il y a peu de facteurs à prendre en compte lors de l’achat d’un boxer mais les principaux à retenir sont :

  • Choisir une matière qui soit agréable
  • Trouver une couleur du boxer qui s’accorde à sa garde robe

Une fois que vous aurez pris en compte les deux éléments ci-dessus, vous serez en mesure de trouver le boxer qui vous conviendra le mieux.

[Jetez un oeil au site RUE DES HOMMES si vous êtes à la recherche de sous vêtements pour hommes de marque : www.ruedeshommes.com/dessous-marque-homme.php. Vous retrouverez de grandes marques comme CALVIN KLEIN, EMINENCE, ARTHUR ou encore EMPORIO ARMANI.]

Choisissez une matière de boxer qui vous est agréable

Aujourd’hui, les boxers sont disponibles dans différentes matières.
Les plus courantes sont :

  • Le coton : Les boxers en coton sont très populaires car ils aident votre corps à respirer. Ils restent près du corps, ce qui apporte un confort supplémentaire.
  • Le Modal : Il est agréable et doux. Là encore, il est idéal à porter avec un jean ou un pantalon. Mais ce n’est pas un choix idéal pour la salle de sport.
  • Le Nylon : Un choix courant dans le département des boxeurs. Ils sont également confortables mais n’absorbent pas la sueur pour les fanatiques du maintien de la forme. Ils sont conçus pour des années d’utilisation.
  • Le Polyester : Les boxers en polyester sont pratiques et conviennent particulièrement aux hommes sportifs. Ils s’adaptent bien au corps et offrent un peu plus de soutien que les boxers en coton. Ils se lavent bien et durent des années.
  • La soie : Les sous vêtements en soie pour hommes sont beaux et agréables à porter mais n’offrent que peu ou pas de soutien à la région inférieure. C’est aussi un sous-vêtement qui demande beaucoup d’entretien.

Trouvez une couleur du boxer qui s’accorde à votre garde robe

Maintenant que nous avons fait le tour des matières de boxer, concentrons-nous sur la prochaine étape. L’étape suivante consiste à choisir les bonnes couleurs. Il existe tellement de nuances différentes que vous devez trouver une couleur de sous vêtements qui soit pratique.

Si vous choisissez une couleur claire comme le blanc ou le bleu pâle, vont-ils cacher les taches ?
Si vous êtes un sportif qui porte des shorts blancs, est-ce qu’ils se remarqueront s’ils sont de couleur foncée ?
Voulez-vous des boxers colorés à motifs fous qui risquent de vous laisser ridiculiser lorsque vous vous changez devant vos amis ?

Vous serez surpris de voir combien de gars ne tiennent jamais compte de ce qui précède avant d’avoir acheté leur boxer. Certains disent que la couleur n’a pas vraiment d’importance, mais en réalité, elle en a.

Les noirs et la marine sont toujours une valeur sûre. Ils cachent très bien les tâches. Les blancs sont bons pour les sportifs qui peuvent rencontrer des vêtements de sport transparents dans leur uniforme.

Si vous ne vous en souciez pas, alors oui, choisissez des boxeurs avec des motifs. N’oubliez jamais qu’en plus d’être beaux, ils doivent être confortables. Si ce n’est pas le cas, il s’agit d’un investissement limité, car vous ne les porterez tout simplement pas ou pas longtemps. Choisissez vos boxers avec soin !

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.