Pour cette collection, l’objectif de la créatrice à été de créer la tenue de la femme moderne, c’est-à-dire des vêtements aux courbes assez simples afin de pouvoir les combiner entre eux à sa guise sans donner un côté trop masculin aux habits. Et cette image de tenue pour la femme moderne s’associe de plus par l’équilibre des combinaisons représentant parfaitement la femme d’aujourd’hui dans sa vie quotidienne. 

De plus, la marque est restée fidèle à ses principes lors de cette collection qui est de “faire découvrir des petits secrets de styles, du classique au contemporain tout en gardant une fraîcheur mondaine utilitaire”.
Par ailleurs, la créatrice Claudia Cannatelli a voulu cette fois-ci nous montrer un secret du contemporain et en particulier de l’art nouveau. Dont elle s’est inspirée au niveau des courbes et de la superposition des formes qui amène finalement une harmonie avec un style épuré.

D’autre part, les imprimés que la créatrice à utilisé pour cette collection sont la représentation de scènes d’un livre qu’elle a elle-même écrit quelques années auparavant.

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.