fbpx

Collection – printemps/été 2018 de Bazza Alzouman

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur tumblr
Collection – printemps/été 2018 de Bazza Alzouman

Lors de la conception, Bazza Alzouman aime explorer ou combiner des inspirations apparemment différentes pour créer quelque chose de beau. La palette de couleurs de sa nouvelle collection est une référence aux couchers de soleil sur la plage, il y a donc plusieurs nuances de bleu, rose pâle, sable et blanc. La collection vise à créer des tenues de soirée classiques et élégantes.

Pour cette collection 2018, elle s’est inspirée du grunge des années 90 tout en gardant les pièces à la fois féminines et portables. La texture utilisée est un motif à carreaux simplifié basé sur les chemises de flanelle populaires qui étaient portées à l’époque.

La saison dernière a été axée sur le glamour traditionnel et cette saison, elle a voulu modifier cette vision basique du glamour. Et ce mélange glamour grunge avec des tissus d’époque donne un rendu exceptionnel.

Et vous que pensez vous de cette collection?

cours de tai chi en ligne
Actu lifestyle

Prendre des cours de tai chi en ligne

ous, mais pour débuter, le Tai Chi ou Tai Chi Chuan est idéal. Il s’agit d’une discipline corporelle prônant la circulation énergétique dans le corps. Cette gymnastique énergétique impose différents styles et implique l’exécution de différents mouvements circulaires et continus. Ces derniers sont lents et sont faits avec précision. Pour vous initier à cet art martial, il vous suffit de suivre des cours de tai chi en ligne. Quels sont les fondamentaux à apprendre pour cette discipline ?

Lire la suite »

Laisser un commentaire