fbpx

Collection – « Genesis Jewellery » de la Maison Escarlata

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur tumblr
Collection – "Genesis Jewellery" de la Maison Escarlata

La philosophie de Maison Escarlata se reflète dans la croyance que le bijou, en tant qu’élément visuel, peut créer une aura de beauté dans le regard de chacun, mais ce qui rend une pièce intemporelle, c’est son utilisation comme reflet de la personnalité et de la beauté intérieure.

La caractéristique principale de la marque est l’utilisation de pierres semi-précieuses et de cristaux soigneusement combinés avec des techniques de bijoux faits à la main, développés par des mains guatémaltèques.
Chaque pierre sélectionnée pour la création d’une pièce a un fond spirituel et mystique. Les agates, les turquoises, les jades et les améthystes sont des pierres qui depuis de nombreuses années ont été attribuées à des pouvoirs de guérison, considérés comme des catalyseurs de bonne énergie et de renouvellement spirituel.

Chaque pièce est plus qu’un simple accessoire, elle reflète l’essence unique de qui l’acquiert et magnifie l’expérience de porter au monde un symbole de son identité et de sa philosophie de vie.

Laisser un commentaire