fbpx

Collection – Envol Avec Ning printemps/été 2018

Mei Ning Chiu est une jeune créatrice basée à Taipei. Elle est diplômée de l’Academy of Art University, à San Francisco, et Ning était assistante designer à Anna Sui, New York en 2009.
Ses conceptions sont basées sur la croyance en la ligne de démarcation entre les forces opposées. Les silhouettes fortes sont souvent juxtaposées par des tissus souples et des imprimés espiègles et vice versa.
Les détails sont soigneusement présentés dans chacune de ses conceptions. Envol Avec Ning représente l’équilibre délicat entre les contraires et son mélange de féminité et de masculinité.

Succédant aux caprices et à l’enjouement des femmes indépendantes des années 50, tout en portant les traces d’un style de rue élégant et chic, le nouveau concept de design de cette saison vous amène à une toute nouvelle ère. Cette saison, EAN vous emmène à travers le petrichor de la liberté et la rébellion des femmes dans les années 1950.
「Je ne suis pas ton joli nounours.」
Le changement ne réside pas seulement dans la transformation des styles et des formes vestimentaires, mais aussi au tout début de nos attitudes. Combinant des idées fantaisistes et les plaids de Country Road, tout en ajoutant une touche d’ornements fascinants et abstraits, notre rêve de cette saison est merveilleusement comblé.

Que pensez vous de cette collection?

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.