“Les couleurs de la boîte à peinture sont toujours aussi fortes: la nouvelle palette de couleurs primaires célèbre le pouvoir de la mode à générer de la confiance et son effet est irrésistible. Adoptez le look de la tête aux pieds. (Vogue UK, février 2018)”

Dans cette collection, ce sont les couleurs qui décident! En sortant de l’hiver, la nature nous prépare à accueillir une période plus colorée. Le duo MAnnequin a travaillé dans cette direction. Tout en gardant intacte leur amour de la géométrie et la manière dont différentes formes peuvent être incorporées dans la conception de motifs classiques (et moins classiques), ils ont créé les pièces de cette collection avec des tissus de grande qualité, et en utilisant toutes leurs couleurs préférées.

Avec l’emploi d’outils comme la symétrie et l’asymétrie, la combinaison de lignes droites et de courbes, le blocage des couleurs utilisant des couleurs relatives ou opposées, des couches superposées, jouent avec des tissus et des découpes qu’ils ont donné à cette collection.

Aucun commentaire

Laisser une réponse

Your email address will not be published.