fbpx

Collab’ Converse & Miley Cyrus : Pride Collection

En ce moment, Miley Cyrus est en mode conquête de la basket. Après une première collaboration avec la marque, la starlette revient avec la conception d’une nouvelle collection, en ce mois de la fierté, en hommage à la communauté LGBT. En effet, l’ensemble des profits réalisés reviendront aux partenaires communautaires jeunesse LGBT, parmi lesquels Minus18, Rainbow Youth et bien sûr l’organisme made by Miley : “Happy Hippie Fondation”. Alors, si vous désirez en savoir davantage sur cet hymne au bonheur et à l’égalité, c’est par ici que ça se passe…

Qui de mieux que Miley Cyrus, pour revêtir avec fierté le blason des LGBT. Effectivement, la jeune femme, qui lutte contre l’itinérance chez les jeunes déclarait : “Je milite depuis longtemps pour l’égalité des droits, en particulier pour la communauté LGBT“. Elle rajoutait : “Converse a toujours représenté l’expression de soi et n’a pas de frontières, alors quand nous avons développé ce partenariat, il était logique d’avoir une ligne dédiée pour le mois de la fierté“. Bien plus qu’un projet fashion, il s’agit bien ici d’afficher des idées et des messages forts.

La gamme se décline en deux catégories : les vêtements et les chaussures.

Pour commencer avec la première partie, notre coup de cœur se penche sur le pantalon de survêtement, empreint de nombreux détails, avec le logo de la Fondation Happy Hippie et la rayure arc-en-ciel au niveau de la jambe. C’est l’alliance parfaite de la gaieté et du confort !  Son prix ? 85 $

Pour compléter l’offre, vous dégoterez également des chemises à pois arc-en-ciel, qui donnent une touche de fun et renvoient un message égalitaire de façon subtile. Un prix tout doux : 40 $. Existe en version noire ou blanche.

A cela s’ajoute le super sweat fierté confortable (en molleton !) et glamour, avec ses touches de couleurs pepsy (70 $). Enfin, vous aurez la possibilité de parfaire votre style pour 45 $ avec les chapeaux à pois, en version noire ou blanche.

Côté chaussures maintenant, le crush de la rédac’ porte sur les baskets à plateforme AllStar de ChuckTaylor, réhaussées d’une pile multicolore (signature du mouvement Fierté Flag et de la fondation Happy Hippie), pour vous faire décoller, direction le monde des bisounours (95 $). Si vous préférez garder les pieds sur terre, optez pour des semelles plates avec une paire scintillante aux couleurs rainbow (95 $)ou une paire de Converse à pois (70 $).

Alors, soyez vous-même ! Soyez fiers et comme a dit Miley Cyrus : ” Cela a été important pour moi (…) d’encourager mes fans à toujours être fidèles à leur identité

Foncez, la collection est déjà disponible en ligne et dans certains magasins Converse.

Marion Tabard

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.