Le 21 juillet 2019 à l’occasion du 50e anniversaire du premier pas de l’homme sur la Lune, la maison horlogère Col&MacArthur rend hommage aux pionniers de l’espace. L’entreprise est spécialisée dans la conception de montres commémoratives.

Symbolique et prouesse technique  

La “Lunar 1969” retrace la conquête spatiale en commençant évidemment par la mission Apollo XI. En effet, les coordonnées géographiques des 6 missions Apollo se retrouvent sur le cadran. 

Pour marquer le coup, la montre contient un fragment de météorite lunaire (avec certificat à l’appuie!) là où se situent les coordonnées de la mission Apollo XI. La montre contient pleins d’autres symboles que vous pouvez découvrir directement sur le site.

météorite montre lunar 1969

Lancement pendant les fêtes de fin d’année 2019

Le lancement des montres “Lunar 1969” proposé au grand public devrait voir le jour en fin d’année 2019. La maison horlogère a pour objectif de vendre ces montres en Europe et aux Etats Unis en optant pour une  distribution en direct. Col&MacArthur propose donc cette collection à un prix de base 399 euros jusqu’à 1299 euros suivant les différentes options. 

Les montres Col&MacArthur sont de véritables objets avec une âme et une histoire. 

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.