fbpx

9 coiffures tendances pour cet été

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur tumblr
9 coiffures tendances pour cet été

Cheveux attachés ou lâchés… Quelles sont les coiffures tendances idéales pour cet été ? Que vous ayez les cheveux longs ou courts, il y en aura forcément une qui vous conviendra. Par conséquent, celles-ci vous permettront de jouer avec les styles pour toujours se renouveler !

Nous avons sélectionné neuf coiffures tendances pour l’été. Les réseaux sociaux tels que Pinterest ou Instagram sont une mine d’or pour rester informer à ce sujet. En effet, les influenceuses n’hésitent pas à poster des photos avec différentes coiffures qu’elles réalisent en fonction de leurs tenues. Ainsi, découvrons ensemble les coiffures tendances pour cet été et faciles à réaliser. Allons-y !

Les deux petites tresses devant sur cheveux lâchés

Sur les cheveux courts comme longs, il vous sera très facile d’effectuer cette coiffure. Effectivement, il vous suffit de réaliser à l’avant une fine tresse de chaque côté de votre visage.

Instagram – @matildadjerf ©
Instagram – @kyliejenner ©
Instagram – @jourdansloane ©

Une variante : assembler les élastiques

Toujours avec les mèches de devant, une autre solution est possible. En effet, vous pouvez faire plein de nœuds avec des petits élastiques comme si vous souhaitiez attacher plusieurs couettes. Toutefois, c’est sur la même mèche de cheveux que ceux-ci sont alignés. Puis, une fois les élastiques positionnés étirez légèrement les cheveux entre chaque élastique afin d’obtenir cet effet « ballon ».

Instagram – @gigihadid ©
Instagram – @mimiarr ©

En conséquence, nous vous avons sélectionné des petits élastiques parfaits pour mener à bien cette coiffure tendance. D’ailleurs, il est possible de les accorder aux couleurs de votre tenue.

www.claires.com – ©

Le chignon plaqué mi-haut avec une raie au milieu

Plutôt classe, ce chignon sera idéal pour un dîner au restaurant par exemple. Ainsi, commencez par séparer vos cheveux en deux avec une raie au milieu. Puis réalisez une queue-de-cheval plutôt serrée ni trop haute, ni trop basse. Ensuite, pour obtenir cet effet plaqué munissez-vous d’une petite brosse ainsi que de laque ou de cire. Enfin, il ne reste plus qu’à réaliser un chignon et le tour est joué ! Néanmoins, c’est une des coiffures tendances qui semble réservée aux cheveux mi-long minimum afin d’avoir assez de matière pour réaliser le chignon.

Instagram – @emitaz ©
Instagram – @lissyroddyy ©

Une queue-de-cheval avec une mèche sur le côté

Toujours aussi classe, mais un peu plus technique, cette coiffure fait immédiatement son effet. Tout d’abord, commencez par isoler une mèche de cheveux sur le côté assez épaisse. Puis faites votre queue-de-cheval habituelle, légèrement haute. Ensuite, prenez une mèche de cheveux de votre queue-de-cheval et enroulez-la autour de l’élastique. Ainsi, armez-vous de pinces plates qui vous permettra de coincer cette mèche enroulée autour de l’élastique. En fait, c’est une astuce pour cacher les élastiques qui est très utile. Ensuite, avec de la cire ou de la laque ainsi qu’une petite brosse, plaquez les cheveux de votre couette dans un premier temps. De surcroît, prenez la mèche mise de côté au départ et plaquez-la du côté opposé. Effectivement, vous aurez besoin de pinces plates ainsi que de laque une nouvelle fois.

Vous voilà sublimée par l’une des coiffures tendances de l’été !

Instagram – @zoefcs ©

Instagram – @zehracoiffure ©

Relever ses cheveux avec une pince

Une coiffure surprenante et plus décontractée. Récemment, ces pinces à cheveux étaient utiles pour ne pas mouiller vos cheveux lors de la douche. Ainsi, vous ne vous seriez jamais imaginées sortir avec cette pince. Détrompez-vous, celles-ci sont désormais ultra tendance. Ainsi, il faut d’abord réaliser une raie au milieu. Ensuite, libre à vous d’attacher directement vos cheveux avec la pince. Toutefois pour les plus prudentes et celles qui ont de plus longs cheveux, vous pouvez préalablement réaliser une queue-de-cheval.

Instagram – @sofiamcoelho ©
Instagram – @barbarakristoffersen ©
Instagram – @jourdansloane ©

En somme, voici les pinces coups de cœur de la rédaction pour mener à bien des coiffures tendances pour cet été. De surcroît, celles-ci sont accessibles !

www.asos.com ©
www.asos.com ©

Une queue-de-cheval avec des petits élastiques

Une coiffure tendance pour cet été extrêmement simple, mais qui fait de l’effet. En revanche nous avons beaucoup vu cette coiffure avec une tresse. Cet été, une nouveauté apparaît. Néanmoins, cette coiffure s’exécute assez facilement en deux parties. Premièrement, réaliser une queue-de-cheval plutôt haute. Puis, au lieu de simplement laisser ses cheveux lâchés, vous insérez des petits élastiques tout le long. Toutefois, si certaines, n’ont pas les cheveux assez longs, pourquoi ne pas rajouter des extensions ? D’autant plus, pour un effet classe, vous pouvez plaquer vos cheveux comme expliqué précédemment. À l’inverse, pour un aspect plus bohème, il est possible de détendre les « bulles » en desserrant chaque petite partie entre deux élastiques. De plus, vous pouvez également détacher de fines mèches de votre couette pour un effet coiffé-décoiffé afin d’obtenir une des coiffures tendances pour cet été !

Instagram – @romaneinnc ©
Instagram – @mlee_sts ©

Des cheveux lâchés ondulé et volumineux avec une frange

Si vous avez les cheveux ondulés et épais, c’est une des coiffures tendances de l’été qui ne sollicitera aucun effort. Ainsi, vous devez laisser vos cheveux lâchés et ajouter quelques boucles. Cependant, pour obtenir cet effet volumineux, il peut être nécessaire d’utiliser plusieurs produits. Donc, un masque, un shampoing, une mousse ou un spray spécifique seront utiles. De surcroît, pourquoi ne pas faire une frange pour compléter ce look pour un esprit romantique ? Si vous n’osez pas sauter le pas, de fausses franges à clipser feront l’affaire. C’est pourquoi, nous vous avons sélectionné des produits ci-dessous avec des prix fluctuants. Grâce à ces produits, vous obtiendrez des ondulations avec un effet sortie de plage et un volume incroyable !

Instagram – @mimiarr ©
Instagram -@matildadjerf ©
www.zalando.fr ©
www.zalando.fr ©
www.zalando.fr ©

La queue-de-cheval ultra longue

La fameuse coiffure d’Ariana Grande est désormais accessible à toutes. En effet, pas besoin d’avoir les cheveux longs et lisses, Léna Situations le prouve bien ! Ainsi, il vous suffit d’acheter des extensions notamment même des couettes préalablement préparées. Vous n’aurez donc plus qu’à plaquer vos propres cheveux pour qu’ils passent inaperçus. Pour une soirée, notamment, c’est une des coiffures tendances de l’été qui fera de vous une véritable beauté !

Instagram -@lenamahfouf ©
Instagram – @arianagrande ©

Le bandeau épais

On ne vous présente plus les foulards à attacher dans les cheveux, ils sont présents de partout ! Aujourd’hui, concentrons-nous sur un autre accessoire de cheveux : les bandeaux. Ainsi, il y en a de toutes les tailles, toutes les matières et toutes les couleurs. Après avoir vu des bandeaux plutôt fins, ce sont ceux plus épais qui l’emportent récemment. Pour l’ensemble des longueurs de cheveux il n’y a pas besoin de technique particulière, c’est l’idéal ! D’ailleurs, vous pouvez même le porter avec une queue-de-cheval ou un chignon. Également avec les cheveux simplement lâchés, c’est un accessoire très polyvalent. Du style bohème au style preppy, les matières vont alors pouvoir changer la donne. Le bandeau épais permet donc de réaliser de nombreuses coiffures tendances pour l’été !

Instagram – @lissyroddyy ©
Instagram – @kyliejenner ©
Instagram – @matildadjerf ©

Nous vous proposons une petite sélection de bandeaux épais avec des matières différentes pour tous les goûts !

www.asos.com ©
www.asos.com ©

En espérant que ces idées de coiffures vous ont inspiré pour être tendances cet été. Faites-nous part de votre coiffure favorite en commentaire ! 

La femme française en quatre clichés
Actu société

La femme française en quatre clichés

Toujours élégante et stylée, libérée sexuellement, mince en mangeant tout ce qu’elle veut… les stéréotypes sur la femme française sont nombreux. A l’international, ce mythe fait vendre des centaines de milliers d’ouvrages et de magazines. Décryptage de ces clichés étrangers sur la femme française.

Lire la suite »

Laisser un commentaire