fbpx

Qui n’a jamais voulu changer de tête du jour au lendemain ? Vite fait avant d’aller au boulot ou plus élaborées pour les soirées, les coiffures à la mode prennent une longueur d’avance grâce aux extensions de cheveux. Attachés, détachés, tressés, il y en a pour tous les styles.

La saison des mariages, des week-ends à la plage et du batifolage reviennent pour le plus grand bonheur des chevelures parisiennes. Pour se mettre sur son 31 jusqu’à la pointe des cheveux, osez les extensions capillaires qui offrent volume et longueur tout en restant naturelle.

Les techniques de rajout de cheveux sont nombreuses entre la fixation à la kératine, la pose d’anneaux ou encore le smart system. Le plus important est de demander conseil à un salon d’extension de cheveux professionnel pour choisir la meilleure méthode selon son type de cheveux. Il faut également vérifier l’origine des mèches, sachant que les cheveux naturels garantissent un résultat plus discret et de longue durée.

extension cheveux
© Unsplash

Évasion capillaire à Paris

Vous passez votre été dans la capitale ? Offrez un voyage à votre chevelure comme si vous sortiez de la plage. Le style wavy donne un air léger aux cheveux longs alliant volume et glamour.

L’effet mouillé, dit « wet hair », se marie parfaitement avec les cheveux ondulés, bouclés ou même souples. Idéal pour une soirée élégante, il suffit d’appliquer votre huile capillaire à la sortie de la douche. Pour une meilleure tenue, vous pouvez également utiliser de la laque.

Imparfait et parfait à la fois, le chignon sauvage est la coiffure pratique en toute occasion. Avec la pose d’extension de cheveux, le résultat est plus volumineux et toujours aussi naturel.

[youtube https://www.youtube.com/watch?v=VWOmAmEB9Lg]

Les Coiffures tressées de l’été

La tresse cascade et la tresse africaine sont les grandes tendances de l’été 2019. Pour toutes les variantes, la technique est plus ou moins la même, mais reste plus facile sur les cheveux longs. Avec un rajout de cheveux, il faut privilégier les mèches de bonne qualité pour une meilleure tenue.

Le revival des années 80 grâce aux extensions de cheveux

brooke shields

Le brushing souple et bouclé de Brooke Shields donne des envies de volume et de longueurs XXL. C’est également le retour de la demi queue de cheval, aussi bien décontractée pour la journée que chic pour le soir.

Les extensions capillaires sont une bonne solution pour devancer le long processus de la pousse des cheveux. C’est pourquoi il faut en prendre soin. Trouver le bon salon de coiffure est impératif pour avoir des produits de qualité. Les instituts professionnels offre également l’avantage d’une pose d’extension grâce à des techniques respectueuses de nos cheveux.

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.