fbpx

Coiffure : comment faire un chignon ?

Coiffure : comment faire un chignon ? - Ô Magazine

N’est-ce pas difficile de faire un chignon sans que des mèches sortent sans arrêt ? Méprenez-vous car le messy bun est très facile à réaliser et donne un côté plutôt mignon avec ces quelques mèches qui ressortent par exemple. Et il y a plusieurs façon de faire un chignon. Ainsi, Ô Magazine va vous permettre de faire cette belle coiffure élégante comme enfantine à l’aide de trois youtubeuses.

BeautySymphony

Nous avons choisi BeautySymphony car elle propose quatre façons faciles de faire un chignon, simples et rapides. Dans sa vidéo, ces chignons sont adaptées pour les cheveux courts, longs ou mi-longs. Très chic et élégant, vous n’aurez pas de mal à reproduire ces jolies coiffures.

Si vous ne possédez pas d’élastique ou autres accessoires nécessaires pour faire un chignon, BeautySymphony vous donne trois astuces rapides à faire avec un simple crayon. Ces méthodes sont très utiles lorsque vous êtes en classe, au travail ou même à la maison quand il faut chaud.

Sananas

La très chère Sananas, grande youtubeuse beauté qui vous donne ses conseils et astuces, vous montre trois chignons simples et rapides à faire. Tout d’abord, elle commence avec une queue de cheval pour la base de la coiffure. Vous aurez besoin d’un seul élastique pour la première technique, puis d’une pince pour la deuxième et enfin d’un donut pour la dernière.

Pour la troisième technique, utilisez de la laque pour éviter que de petites mèches tombent. En effet, cette coiffure doit être irréprochable et propre ! N’oubliez pas de fixer le tout avec des petites pinces pour que le chignon ne se défasse pas.

Lilith Moon Fr : les chignons coiffés-décoiffés

Pour terminer, voici Lilith Moon Fr, une youtubeuse beauté connue pour ses incroyables tutoriels coiffure. Cette jeune femme vous propose dix messy buns à essayer et qui sont à la fois très élégants et enfantins. Toujours comme base : faire une queue de cheval.

Pour ce genre de coiffure, il vous faudra beaucoup de pinces pour maintenir tout ça en plus des cheveux courts qui peuvent tomber sur le côté ou à l’arrière de votre tête.

En espérant que ces tutoriels de coiffure pour faire un chignon de différentes manières vous auront aidé. Dites-nous dans les commentaires si vous avez une autre façon de faire un chignon. N’hésitez pas à lire l’article sur Comment boucler ses cheveux sans chaleur ou encore 6 manières de porter les cheveux colorés cet été.

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.