Chimène Badi

Sorti le 19 avril dernier, Chimène Badi revient dans les charts avec un septième album au titre éponyme.  Ce nouvel opus de treize titres occupe une dimension personnelle pour l’artiste qui se livre avec émotion et sincérité à travers des textes forts et une voix exceptionnelle.

Quatre ans après la sortie de son dernier album Au-delà des maux en 2015, la chanteuse Chimène Badi fait son grand retour sur le devant de la scène musicale avec un nouvel opus sobrement intitulé Chimène. Depuis ses débuts dans l’émission Popstars en 2002, l’interprète du tube Entre nous a définitivement conquis sa place dans le monde de la musique.

Mêlant des sonorités d’aujourd’hui avec des paroles justes et une voix exceptionnelle, la chanteuse française se révèle plus que jamais. Une artiste au talent rare et reconnu qui fait preuve de force et de modernité dans son septième opus. Dans un même ordre, son nouvel album est également une invitation au bien être, à l’espoir et à la positivité. On retrouve des thèmes comme l’amour avec L’amour dure trois temps, son rapport avec la féminité avec son absence de désir maternel avec Juste une femme ou bien encore la persévérance avec Là-haut, une ballade entraînante mid-tempo pop et soul avec laquelle la chanteuse a participé à la sélection française pour l’Eurovision en janvier dernier.

Universel, moderne, singulier et soigné, Chimène saura convaincre les fans de la première heure mais également les nouveaux.

Sans plus attendre, nous vous proposons de découvrir le clip de la chanson Là-haut, sorti en mars dernier et qui est également le premier extrait de son septième opus éponyme, Chimène.

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.