fbpx

Chillinmaster ou l’art de se détendre

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur tumblr

A tout juste 27 ans, Florent Gay aka Chillinmaster est l’un de ces nomades visionnaires, un touche à tout autodidacte. Son attirance pour l’image et l’esthétisme propulse son compte instagram à plus de 36K de followers. Normal, vous me direz, lorsque l’on sait que ses thèmes de prédilections sont la nature et les moments simples de la vie, le vrai luxe pour Florent. 

Cet enfant du Sud Ouest est couvert de sponsors qui l’aident à multiplier les projets et à se maintenir en mouvement sur les plus belles plages de la planète ou les monts enneigés. Il capte des tranches de vie entre Guéthary, les Seychelles et Gstaad. Ses photos regorgent de planches de surf, de paysages de montagnes et de jolies filles qui ne posent jamais. 

Chillinmaster que l’on pourrait littéralement traduire par “le maître de la détente” se tourne vers la conception d’un projet pluridisciplinaire: La Chillimaster Lagecy Suite à Biarritz, où des artistes (peintres, musiciens, designers… etc) séjourneront pour y créer des oeuvres. L’année dernière, il a aussi mis en évidence la transversalité de la mode, du sport et de l’art à travers ses clichés sélectionnés et exposés à Providence, Guéthary pour y faire découvrir son univers. 

L'anxiété 2.0 : le syndrome FOMO
Actu santé

L’anxiété 2.0 : le syndrome FOMO

Notre quotidien est souvent rythmé par les flux d’informations que nous recevons chaque jour. Et plus particulièrement, les jeunes générations. Hyper connectées, elles sont celles

Lire la suite »

Laisser un commentaire