fbpx

Cheveux automne 2019 : toutes les nouvelles tendances pour une super rentrée ! Des vrais coup(e)s de cœur et pour toutes le têtes. Quel que soient courts ou longs, lisses ou bouclés, pas de souci : il y a un look pour tes cheveux aussi. Deviens une reine de beauté en adoptant quelques astuces : ciseaux et couleurs, tes nouveaux mots-clés. Regarde-toi dans le miroir et répète après moi : « Je suis divine » !

Cheveux automne 2019 : Juliette Binoche aussi enchantée par le Wet 1980

On l’a vue sur le tapis rouge du Festival de Venise à côté d’une autre icone du cinéma français, Catherine Deneuve : c’est la merveilleuse Juliette Binoche. L’actrice qui a joué le rôle de la fille de Catherine Deneuve dans la pellicule La vérité du réalisateur japonais Kore-eda, a montré, en fait, un look à couper le souffle.

De même cohérente avec les nouvelles tendances cheveux automne 2019, Juliette Binoche a apparue sur le red carpet avec une coiffure New Wet 1980. Comme sortie de la douche où de la piscine, vous allez craquer ce look gracieusement mouillé. Et tout ça grâce à la texture d’un gel !

Et après les vagues de la mer de cet été, le New Wave pour la rentrée

De retour de l’été on aura, peut-être, nostalgie de la mer : allez-y alors, avec les ondes en tête ! En fait, l’une des nouvelle tendances cheveux automne 2019 c’est de prolonger l’été. Comment ? Pourquoi ne pas recréer une mer mouvementée entre les rives de vos cheveux ?

Tout d’abord, il faut un fer à boucler pour donner la juste onde à votre coiffure. Néanmoins, n’oubliez pas de défendre vos cheveux de la chaleur du fer : on vous conseille donc, d’utiliser un spray thermorégulateur. Et les jeux sont fait ! Même la divine Emma Stone a choisi cette tendance pour créer un look de vraie diva des années 1950.

Carré, carré et encore carré : le prince parmi les coupes de cheveux

Le prophète du carré « remis à neuf » avait été l’année dernière, Franck Provost. Et cette année, heureusement, les tendances cheveux automne 2019 accueillent encore une fois lui : Monsieur le Roi Carré !

Le fait que le carré soit incontournable à travers les époques, est révélateur. Vous pouvez le lisser ou créer des bouclés. Il est indéniable que vous serez toujours divines ! Un look facile à porter au travail ainsi que pour la soirée. Allez courage alors, on prend un rdv chez le coiffeur et… ciseaux !

Cheveux automne 2019 – Couleur: je vois la vie…en violet !

Mot-clé de notre guide cheveux automne 2019 c’est la couleur ! Violet, rose, bleu ou une couleur acajou: voici la palette des artistes coiffeurs. Une rentrée de rêve pour plonger dans un univers de conte de fées. Malgré notre enthousiasme, la musique métro-boulot-dodo t’angoisse encore ? Change pas de disque. Change de couleur !

Et toi qui lis ? C’est quoi ta tendance cheveux automne 2019 préférée ? Hâte de lire tes avis dans les commentaires !

Sarah Jay De Rosa

Italienne née en 1987. J'ai une licence universitaire en Lettres Modernes et je travaille comme rédactrice depuis 2012. J'adore l'art, la culture, la musique et surtout l'écriture. J'ai étudié la langue française et le web-marketing à Paris où je travaille comme rédactrice/traductrice bilingue française.