fbpx

Chanel : les accessoires du défilé printemps-été 2021

panneau chanel pour le défilé

Le défilé Chanel: entre tendances et traditions

Le défilé printemps-été 2021 a beaucoup fait parlé. Comme d’habitude, le dernier jour de la Paris Fashion week, Chanel présente au Grand Palais sa nouvelle collection. Mardi 6 octobre à 10:30 Chanel a fait sa grande apparition.

La maison française a opté pour un panneau style Hollywood sous lequel les mannequins ont défilés en toute élégance. Entre traditions et tendances, Chanel nous montre des tailleurs en tweed, le bichromie blanc et noir, du trompe l’œil, des maxi lettres, de l’oversize, des épaulettes et de la transparence. Mais, au-delà des caractéristiques de ce défilé, nous avons été surtout impressionnés par les accessoires !

Voici notre sélection de sept accessoires qui vont faire bientôt craquer les
fashionistas de luxe.

LA CEINTURE AVEC LE PENDENTIF MINI SAC  

la ceinture avec charm mini sac du défilé printemps 2021 Chanel
@chanel

Une ceinture fine qui se finalise avec un charm mini sac en tant que pendentif.  Un accessoire vu sur plusieurs looks du défilé également. Chanel avait déjà fait son arrivée avec la ceinture chainée qui donné un côté très glamour à ses tenues.

LE COLLIER SAC 

la collier avec charm mini sac de la dernière collection Chanel
@chanel

Un mini sac qui a été transformé et adapté pour en faire un collier. Le sac emblématique de la maison devient un vrai atout et utilisé pour tout accessoire. De quoi pensez-vous pouvoir le remplir ? Quelle belle innovation pour ce défilé!

LA BANANE PORTÉE À LA MAIN

la mini banane du défilé printemps 2021 Chanel
@chanel

Une version mini de la banane classique qui est donc portée sur la main. Un accessoire insolite, mais très séduisant! Et nous savons déjà quoi mettre à l’intérieur.

LA MANCHETTE

la manchette charm mini sac du défilé printemps 2021 Chanel
@chanel

Une manchette qui se caractérise par un grand charm, le mini sac doré avec la poignée incrustée de perles. On peut parler d’un grand pendentif, mais d’un véritable petit sac également.

LE SUPER MINI SAC BANDOULIÈRE

la bandoulière charm mini sac du défilé printemps 2021 Chanel
@chanel

Un minuscule sac doré porté en bandoulière avec sa chaine et son fil perlé. C’est un accessoire qui, actuellement est déjà en tendance. C’est un détail qui peut faire changer un look entier.

LE MINI DU DÉFILÉ

le mini sac du défilé printemps 2021 Chanel
@chanel

Un accessoire chic pour finaliser tout type de tenue. La perle donne un côté élégant à cet accessoire qui est très versatile. Le mini sac a été décliné avec des autres modèles lors du défilé printemps-été 2021 de Chanel.

LE SERRE-TÊTE EN MÉTAL

le serre-tête double c de Chanel
@chanel

L’accessoire qui rendra une tenue beaucoup plus stylée, est ce serre-tête composé avec le double C. Très simple dans l’ensemble, mais aussi très charmant. On le retrouve sur des autres looks du défilé également.

Et vous, que pensez-vous des derniers accessoires Chanel? Regardez le défilé printemps-été 2021 si vous ne l’avez pas encore vu !

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.