Ces stars qui ont lancé leur marque de cosmétique

Ces stars qui ont lancé leur marque de cosmétique - Ô Magazine

Imaginer, développer, lancer : l’entreprenariat semble attirer de plus en plus de célébrités. Elles sont aujourd’hui de plus en plus à lancer différents business, et notamment autour du cosmétique. Qu’elles soient chanteuses, actrices ou femmes d’affaires, ces personnalités publiques n’hésitent pas à étendre leurs activités professionnelles. Petit tour d’horizon des marques de cosmétiques de ces femmes connues !

Rihanna et sa marque Fenty Beauty

Rihanna et sa marque Fenty Beauty - Ô Magazine
Source : lvmh.fr

La jolie star de la Barbade a lancé sa marque en 2017 avec une motivation : offrir une large gamme de teintes. Sa marque est ainsi accessible pour toutes les femmes, des carnations les plus claires aux plus foncées. Sa marque est l’une des pionnières de ce mouvement du côté des marques de makeup. De plus, Rihanna souhaite rappeler que le maquillage doit rester fun et ne pas être mis par obligation. Les teintes de ses produits vont ainsi de la plus neutre à la plus pep’s, pour que chaque femme y trouve son bonheur.

Jessica Alba et sa marque Honest Beauty

Jessica Alba et sa marque Honest Beauty - Ô Magazine
Source : honest.com

Des produits de soins et du makeup, la marque de la célèbre actrice vous permet de construire une véritable routine quotidienne! Avec des packagings épurés et une composition aussi naturelle que possible, Honest Beauty a tout pour vous séduire. A l’image de Rihanna, Jessica Alba a souhaité développer sa marque dans l’idée que chaque femme puisse y trouver sa carnation idéale.

A lire également : SOS Chaleur : la routine beauté fraîcheur

Lady Gaga et sa marque Haus Laboratories

Lady Gaga et sa marque Haus Laboratories - Ô Magazine
Source : littlemonstersofficial.com

Saviez-vous que la chanteuse avait lancé sa propre marque de cosmétique ? Elle explique « Quand j’étais jeune, je ne me suis jamais sentie belle. Et alors que je luttais pour trouver un sens à la beauté intérieure et extérieure, j’ai découvert le pouvoir du maquillage. J’ai trouvé le super-héros en moi en me regardant dans le miroir et en voyant qui je voulais être ». Et puisque Lady Gaga est une femme engagée, ses produits sont cruelty-free, vegan et les commandes passées sur son site web soutiennent la fondation Born This Way.

Kim Kardashian avec KKW Beauty, Kylie Jenner avec Kylie Cosmetics

Kim Kardashian avec KKW Beauty et Kylie Jenner avec Kylie Cosmetics - Ô Magazine
Source : leparisien.fr

Le clan Kardashian-Jenner ne manque pas d’idées pour développer des business. En 2017, Kim Kardashian créé sa marque KKW Beauty (pour Kim Kardashian West). Le produit probablement le plus célèbre est son kit de contouring qui permet d’obtenir le même effet de contour que la star. Avant elle, c’est la jeune Kylie, qui en 2014 lançait sa marque Kylie Cosmetics, dont le fameux Lip Kit fait un véritable carton! En effet, à chaque nouveau lancement, le sold out se fait en quelques minutes. Et depuis peu, sa marque de soins pour la peau, Kylie Skin, est disponible chez Nocibé !

A lire également : Les disques responsables qui visent le zéro impureté

Millie Bobby Brown et sa marque Florence By Mills

La jeune actrice de la série Stranger Things a aussi lancé sa propre marque de cosmétique et soins. Quoi de plus normal pour elle qui s’est assise sur des chaises de maquilleurs depuis son plus jeune âge ? Florence By Mills, marque fraîche et décalée, est faite pour tous les types de peaux et les produits sont vegan, certifiés PETA et cruelty-free. Avec des textures légères et transparentes, sa marque est, avant tout, adressée à la génération Z grâce à ses produits simple d’utilisation. Néanmoins, Millie précise qu’ils peuvent être utilisés par tout le monde, le but étant de trouver ce qui nous ressemble et de prendre du plaisir en se maquillant. De plus, une partie de ses bénéfices est reversé à la fondation Olivia Hope!

Que vous soyez accro au maquillage, curieuse de tester un produit cosmétique créé par une célébrité ou simplement à la recherche d’un nouveau produit à utiliser dans votre routine, laissez-vous tenter par l’une de ces marques ! Il semblerait d’ailleurs que cela continue puisque Selena Gomez a annoncé le lancement de Rare Beauty le 3 septembre prochain.

Laisser un commentaire