fbpx
Séjournez à l'Hotel Amigo, un établissement Rocco Forte Hotels, en février et surprenez vos proches avec La Rose, une expérience florale exclusive

Séjournez à l’Hotel Amigo, un établissement Rocco Forte Hotels, en février et surprenez vos proches avec La Rose, une expérience florale exclusive. Au milieu des rues pavées et romantiques de Bruxelles, au cœur de la capitale belge, emportez votre partenaire pour un agréable séjour..

Parce qu’après tout, quoi de plus romantique que la ville de Bruxelles elle-même ? La ville du chocolat et de la gourmandise où l’amour est dans l’air toute l’année. Entre les jolies rues des antiquaires autour du quartier du Sablon et les galeries d’art contemporain, la ville se prête parfaitement à une escapade avec votre partenaire !

Gâtez votre bien-aimé en les surprenant avec un élégant bouquet de roses, une bouteille de champagne Laurent Perrier et la luxueuse huile corporelle à la rose de la nouvelle ligne de soins d’Irene Forte. L’huile corporelle de rose Irene Forte Skincare est une huile nourrissante à base d’huiles de rose, d’olive, de jojoba, de tournesol, d’abricot et d’avocat pour protéger la peau des radicaux libres, la tonifier et la rendre soyeuse.

Profitez d’un dîner romantique au restaurant BoCConi et goutez au meilleur de la cuisine italienne, avec des plats traditionnels réinterprétés de façon “florale”. Le menu de La Rose a été préparé avec amour par le chef exécutif des hôtels Rocco Forte, Fulvio Pierangelini et le chef de l’Hotel Amigo, Igor Rosi. Composé de cinq plats, le dîner sera un véritable régal pour les sens et satisfera tous les gourmands.

Le forfait de l’offre de La Rose de l’hôtel Amigo est à partir de 640 € pour une chambre Deluxe pour deux personnes pour la première nuit, service et TVA inclus (taxe de séjour de 4,24€ HT). Cette offre comprend l’huile corporelle de rose Irene Forte Skincare, un bouquet de roses, une bouteille de champagne Laurent Perrier et le petit déjeuner. Le menu du dîner La Rose à BoCConi est en supplément et est également disponible pour les clients qui ne séjourne pas à l’Hotel Amigo.

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.