fbpx

Caroline Receveur : la réussite d’une it-girl

Caroline Receveur : la réussite d’une it-girl

Son nom vous est forcément familier. Depuis plus de 10 ans, Caroline est devenue une personnalité française emblématique. Aujourd’hui, elle est à l’apogée de sa carrière. Revenons sur la vie d’une auto-entrepreneuse de talent. 

Un rêve de paillettes 

Aujourd’hui Caroline a 32 ans, mais c’est depuis son enfance qu’elle rêve d’une vie sous les projecteurs. Bercée dans un cocon familial spinalien, d’un père footballeur et d’une fratrie de quatre, elle rêve d’une vie parisienne. Dès ses quatorze ans, elle participe à des castings de mannequinat, mais c’est après l’obtention de son bac littéraire qu’elle quitte sa ville natale pour la ville Lumière. Elle décroche un contrat avec l’agence Roxane, mais étant considérée comme trop petite, sa carrière de mannequin est abrogée et elle devient serveuse en boîte de nuit. 

Caroline Receveur : la réussite d’une it-girl

Ses débuts à la télé

C’est alors en 2008 qu’elle participe au casting qui changera sa vie. Elle entre dans la deuxième saison de Secret Story. Son secret ? Je suis en couple avec un autre candidat. Malheureusement, son idylle télévisée sera de courte durée. En effet, au bout de deux semaines d’aventure, la jolie blonde avouera son secret au reste de la maison et se verra donc éliminée. C’est deux ans après, qu’une autre opportunité s’offre à elle. Elle participera à la deuxième saison des Anges de la Téléréalité à Miami ainsi qu’à la Maison du bluff. Ces expériences seront un réel tremplin pour sa notoriété. 

Motivée et courageuse, elle rejoint le casting de la série Hollywood Girls aux côtés de Nabilla et d’Ayem. Elle devient aussi chroniqueuse en duo avec Matthieu Delormeau sur NRJ 12. Elle décide, à la suite de cela, de mettre fin à sa carrière télévisée. On la reverra au casting de la saison 7 de Danse avec les stars où elle se positionnera à la sixième place avec son partenaire Maxime Dereymez. 

Une vie d’influenceuse 

Caroline s’implique beaucoup sur les réseaux sociaux. Elle comptabilise presque quatre millions de followers sur Instagram. Beaucoup d’inspirations de look sont mis en avant à travers ses posts. Elle donne aussi des conseils à ses abonnés et elle partage sa vie de famille en toute transparence. Elle possède aussi un blog qu’elle alimente régulièrement. Vous pouvez y retrouver des astuces beauté, des conseils pour une vie healthy ou encore une catégorie lifestyle qui regorge de conseils. 

En 2017, elle sort un livre. No Filter décrypte sa vie, une vie parfois compliquée, qui connait les refus et les rêves brisés mais aussi les joies et les réussites. 

Aujourd’hui j’ai presque 30 ans, et ce que je retiens de mon parcours, parfois chaotique et atypique, c’est qu’il faut croire en soi, ne pas faire semblant, ne jamais agir pour faire plaisir aux autres et surtout travailler avec acharnement.

L’entreprenariat

Caroline Receveur : la réussite d’une it-girl

Femme forte et indépendante, elle a toujours voulu réussir et a tout fait pour se donner les moyens d’y arriver. Forte de sa notoriété, elle se lance dans l’entreprenariat. 

La jeune businesswoman réussit tout ce qu’elle entreprend. Avec la tête sur les épaules et un vrai esprit d’entrepreneure, Caroline se retrouve à la une de l’édition française de Forbes en 2019. Un aboutissement pour la jeune femme mais aussi une fierté car il s’agit de la première femme à la une du magazine économique.

Dans un premier temps, en 2014, elle crée sa marque de thé. Wandertea est une marque de thé détox. Avec une fabrication 100% française, un travail artisanal et une éthique écologique, la marque a connu un franc succès. Elle a su s’entourer d’une équipe de professionnels certifiés pour lancer une recette unique et saine. Comme il est inscrit sur le site :

Wandertea n’est pas un régime, c’est UN MODE DE VIE !

Mais l’influenceuse ne s’arrête pas là ! Fière de son succès et passionnée de mode, elle repousse ses limites et lance une marque de prêt-à-porter : Recc. Elle conçoit des pièces rock et glamour et compose la mode qui lui correspond. Tous les deux mois, vous pouvez retrouver une nouvelle collection disponible sur son e-shop. 

Caroline Receveur : la réussite d’une it-girl

La vie de famille rêvée

En 2017, elle rencontre le mannequin Hugo Philip. Elle raconte un vrai coup de foudre. 

« J’allais à un rendez-vous. Et lui, il sortait du taf. Il s’agit de la première fois de ma vie où je croise un mec qui me fait ”waouh”. Je me suis retournée, lui aussi. Mais pas au même moment. J’ai continué ma vie. Et je ne sais pas pourquoi, je ne regarde pas souvent mes DM Insta parce que j’en reçois beaucoup, il m’en avait envoyé un. »

Huit mois après cette rencontre qui a changé sa vie, la jeune femme tombe enceinte. En juillet 2018, c’est la naissance du petit Marlon. Aujourd’hui, le bébé a bien grandi. Il fait souvent la star sur les comptes Instagram de ses parents au plus grand plaisir de leur communauté. 

Aujourd’hui, Caroline Receveur est à l’apogée de sa carrière. On espère pour elle que son succès continue. Et vous, dites-nous en commentaire quelle personnalité vous inspire ?

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.