Pour ce Noël, j’ai déjà proposé plein d’idée cadeaux. Pour vous sauvez de la dernière minute, pour la famille ou les amis, je vous recommande les coffrets connectés de We-Vibe. Ça convient à tout le monde (+18ans). C’est plus addictif que Trivial Pursuit, et ç’est plus pour les couples. Ne réfléchissez pas trop : c’est bien une bonne idée. Allez-y ! Vas-y !

Il y a ceux qui passent Noël en famille et ceux qui ne le fêtent pas. Après la date du solstice d’hiver en retard, nous pourrons enfin revoir les amis, les copines, et les cousins qui n’ont pas été invités mais qui sont vraiment plus fêtards (c’est peut-être à cause de ça d’ailleurs…). Et nous leur offrirons de cadeaux, qu’il faut choisir aussi bien que le reste.

Alors nous voilà dans le jus de l’avant fête, dans le rush des cadeaux de dernière minute : ceux qui n’ont aucune promo, ceux dont l’emballage est endommagé, ceux que tout le monde va avoir (même moi), ceux qu’on ne veut pas et surtout par offrir. Pleurons notre sort, pleurons qu’on ne sera jamais un bon chef de projet de notre vie. Ou bien achetons des sextoys We-Vibe.

pour homme…

Offrez à des hommes, ils trouveront ça provoquant et en saliveront. Les fantasmes se déchaîneront dans leur tête, ils se verront au milieu d’actrices et de vibrations, ça durera pendant quelques secondes furtives, et ça se reproduira à fréquence régulière, jusqu’à ce que leurs lapsus finissent par les rendre vraiment lourd.

pour femme…

Offrez surtout à des femmes. Elles trouveront ça osé et elles commenceront à réfléchir où elles vont les ranger pour que ce soit discret mais aisément accessible. Leurs fantasmes seront plus construits, plus longs, plus réfléchis. À certains moments elles penseront que vous êtes folle, parfois bête à en manger de la terre, parfois aussi que vous être vicieuse. Dites-leur de lire Bénédicte dans Ô Magazine et ça ira mieux.

pour couple !…

Enfin et c’est le plus important : offrez des We-Vibe à des couples. Qu’ils se les branchent et qu’ils jouent ensemble à distance grâce à leur téléphone. Ça remettra du jeu pimenté dans leur relation, ça les contraindra à penser plus souvent l’un à l’autre. Ça vous donnera une image d’Ange gardien auprès de vos amis. C’est cochon, bien sûr, mais après avoir bien joué à en oublier que vous aviez offert ce toys, et bien vous aurez toujours une histoire croustillante à raconter pour relancer la conversation du dîner le soir où vous leur présenterez votre nouvel amant.

Par Bénédicte en couple

We-Vibe MOXIE
We-Vibe MELT
We-Vibe VECTOR
Benedicte

Philosophe excentrique, Bénédicte vous cause de lifestyle, de tendances, de gastronomie, d'art et un peu sexo aussi. Et si vous cherchez un peu, vous trouverez un peu de philo, un peu partout.

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.