fbpx

Cadeau duo : pour un moment beauté en sensualité

Pourquoi ne pas s’octroyer un moment de plaisir et de sensualité à deux, avec des produits originaux avec le cadeau duo. Lisez vite

C’est comme une ode à l’amour et aux petits papillons dans le ventre qui résonne en ce jour du 14 février. Alors, outre le traditionnel restaurant en tête-à-tête, l’achat de roses rouges ou de la bague flamboyante, pourquoi ne pas s’octroyer un moment de plaisir et de sensualité à deux, avec des produits originaux. Prêts à découvrir des rituels de beauté so caliente ?

1) Le plus Night Fever : la gamme Body On Demand

Avis aux couples fêtards pour qui soirée rime avec boule disco, vous allez vous éclater avec les produits de la gamme Body On Demand, qui célèbre la beauté des femmes partout dans le monde.

  • On commence par le gommage pour le corps au sucre brun et au miel. Ce produit miracle dispose de trois actifs : il exfolie et élimine les peaux mortes grâce aux paillettes d’or étincelantes et au sucre brun, il hydrate grâce au miel et enfin il vous fait briller de mille feux. Prix : 13,90 euros les 200g en exclusivité chez Sephora.
  • Puis, on continue avec un lait pour le corps aux propriétés nourrissantes et apaisantes. Lorsque votre gentleman vous appliquera ce lait, vous ne pourrez que tomber en adoration en sentant sur votre peau la texture velouté et délicate. Le plus : des particules scintillantes pour un look 100% “Claudette” ! Prix : 12,90 euros les 200ml en exclusivité chez Sephora.
  • Pour encore plus de mignonnerie, n’hésitez pas à opter pour le format miniature, au packaging on ne peut plus holographique et idéal pour une escapade (en couple bien sûr… ) Prix : 9,99 euros (2x50ml) en exclusivité chez Sephora
Crédits photos : Sephora

2) Les aficionados du café sont servis avec Frank Body

La marque de fabrique de cette enseigne : la simplicité et le soin de la peau sans fioritures. Frank Body a également su tirer son épingle du jeu par ses emballages purs aux tonalités neutres et pastelles.

La marque revient sur le devant de la scène avec son “Original Lip Duo”, un gommage et un baume à lèvres. Après tout, quoi de mieux que des lèvres sublimées pour réaliser des baisers de cinéma dignes de productions hollywoodiennes.

La formule du gommage déborde d’ingrédients aux bienfaits visibles pour les lèvres, dont le composant phare est le café. Les grains de café robusta moulus viennent éliminer les peaux sèches et l’huile de grains de café arabica accentuent la production de collagène. A cela s’ajoute d’autres produits synonymes de gourmandise et de douceur, à l’image de l’huile de macadamia, du sucre non raffiné ou de la cire d’abeille naturelle.

La seconde étape du rituel que votre cher et tendre viendra délicatement appliquer sur vos lèvres aura pour but de nourrir et réparer grâce à de la vitamine E à l’effet calmant et des huiles de noix de coco et pépins de raisin, qui esquisseront sur votre bouche un subtil voile satiné.

Prix : 19,99 euros (15ml l’unité) en exclusivité chez Sephora.

Crédits photos : Sephora

3) Pour les couples aventuriers en quête de dépaysement : la gamme Rituals

L’enseigne Rituals a très récemment lancé “The Ritual of Holi”, en totale adéquation avec l’ancienne tradition indienne. Pour célébrer comme il se doit l’arrivée d’une nouvelle saison haute en couleurs, les packagings du kit “Delightful Duo” sont emplis de couleurs pepsy et fruitées, comme une ode à la joie de vivre et à l’amusement.

Vous y trouverez une mousse de douche à masser sur peau humide, qui correspond à la première étape du rituel. Vous tomberez en adoration lorsque le parfum de pamplemousse rose effleurera subtilement votre nez.

Pour la seconde étape, la lotion pour le corps aux fragrances fleuries et champêtres de lys blanc et de fleur de pêcher enveloppera votre corps d’un voile rafraichissant.

Prix : 9,99 euros le kit en exclusivité chez Sephora.

Crédits photos : Sephora

4) Pour les “grands enfants” de la Saint-Valentin : la collection Sephora

La marque Sephora a une nouvelle fois mis l’esprit ludique et créatif au centre de son attention avec un masque à modeler au parfum exotique de goji.

Pourquoi ne pas redynamiser et requinquer la peau de votre homme en lui posant sur le visage ce masque en poudre, qui au contact de l’eau ce transformera en pâte caoutchouc.

On n’oublie pas au passage de prendre une petite photo souvenir qui ne manquera pas de servir !

Prix : 3,99 euros en exclusivité chez Sephora.

Crédits photos : Sephora

Voici une sélection pour un hymne à la sensualité et au caliente, qui réchauffera une soirée bien endiablée !

Marion Tabard

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.