fbpx

Black is King de Beyoncé : les looks les plus époustouflants

Après plusieurs semaines de posts énigmatiques sur les réseaux sociaux, Beyoncé a finalement sorti son album visuel Black is King en exclusivité sur Disney+. En plus d’être un véritable hommage pour la communauté noire, on assiste à une présentation de looks des plus grands designers de mode. 

Un projet aux multiples apparitions 

L’album a été écrit, réalisé et produit par Beyoncé. Il est basé sur les musiques de l’album The Lion King: The Gift, sorti il y a un an pour la sortie du film Le Roi Lion

Bien que Beyoncé rayonne tout au long du film, toute une série d’autres visages célèbres ont été repérés avec notamment l’actrice Lupita Nyong’o ou encore les mannequins Naomi Campbell et Adut Akech.

Le secteur de la mode mis en avant

L’album visuel nous offre tout ce qu’on attend de Queen B. Un mix entre les arts : de la musique, des graphismes impressionnants, des chorégraphies typiques de la chanteuse et une panoplie de looks époustouflants

Zerina Akers, styliste personnelle de Beyoncé a géré la conception des costumes pour l’ensemble du projet. Elle est également la conservatrice et fondatrice de la plate-forme commerciale Black Owned Everything

D’innombrables looks de grands noms de l’industrie de la mode sont présents. On remarque notamment Marine Serre, Gucci, La Perla ou encore Burberry.

Focus sur les looks les plus incroyables

Beyoncé - Black is King - Marine Serre

Parmi les nombreux looks du film, certains ont retenu notre attention. Notamment le cliché montrant Beyoncé avec une combinaison Marine Serre ornée de l’imprimé croissant de lune emblématique de la marque. 

Beyoncé - Black is King - Mary Katrantzou

Ce look coloré, orné de volants et de plumes, est signé Mary Katrantzou de la collection Automne 2019.

Beyoncé - Black is king - Burberry et sandales en cristal Christian Louboutin

Parmi les autres pièces remarquables, citons le look à imprimé vache conçu par Burberry accompagné par une paire de sandales en cristal Christian Louboutin.

Beyoncé - Black is king - Timothy White

Cette robe noire en tulle faite sur mesure par Timothy White est peut-être le look le plus emblématique du film. Ce look rend hommage à la reine égyptienne Néfertiti via son chignon tressé en forme de couronne.


Lire également PFW A/H 2020-2021 : Focus Haute Couture


Beyoncé - Black is king - Destiney bleu

La créatrice californienne Destiney Bleu est connue pour ses pièces accentuées de strass. Nous en retrouvons donc sur toute la tenue composée d’un body et d’une jupe.

Beyoncé - Black is king - Loza Maléombho

Sans doute une de nos performances préférées dans ce film. Beyoncé portait un ensemble graphique Loza Maléombho noir et blanc avec une coiffure tressée et une grille sur les dents.

Beyonce Alejandro robe bleue Black is King

Nous avons ensuite adoré ce look surdimensionné avec ce chapeau Marta Jakubowski x Jo Miller et cette robe à la traîne XXL bleu royal Alejandro.

beyonce erdem anabela chan

C’est aux côtés de sa mère Tina Knowles, surnommée Mama Knowles, que Beyoncé portait une robe à imprimé floral Erdem, assortie de boucles d’oreilles Anabela Chan.

Retrouvez ci-dessous quelques photos d’autres looks.

ALREADY mis en avant

Le film de Beyoncé met en avant plusieurs musiques de l’album The Lion King: The Gift. La chanteuse nous présente un aperçu de son film en sortant la vidéo de la musique ALREADY.

En attendant de visualiser le film sur Disney+, dites-nous quel look avez-vous aimé ? Votre avis nous intéresse ! 🙂


2 Comments

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.