Biographie et actualités d’Aurore Bergé

Aurore Bergé député LREM décolleté femme

Aurore Bergé est députée à l’Assemblée nationale française et se concentre sur les affaires numériques. Elle est également présidente du parti de droite LREM. Cela signifie qu’elle est chargée d’orienter et de diriger le parti pour qu’il se développe et devienne une force politique efficace. Aurore Bergé est mariée à Jean-Michel Baylet, qui est membre du Parlement depuis juin 2017. Cependant, ils sont ensemble depuis leur adolescence et se sont fiancés en 2016. Ils vivent actuellement à Issy-les-Moulineaux, en banlieue nord de Paris, avec leurs deux enfants.

Aurore Bergé est née le 4 février 1983 à Biarritz, en France. Elle est diplômée de Sciences Po Paris en sciences politiques et a obtenu un master à l’University College London (UCL). En tant que diplômée de Sciences Po, elle s’est impliquée dans des associations étudiantes et a mené des débats sur des questions telles que les missions de maintien de la paix et le désarmement nucléaire à l’UCL.

Quel âge a Aurore Bergé ?

Aurore Bergé est née le 4 février 1983 à Biarritz, en France. Elle est diplômée de Sciences Po Paris en sciences politiques et a obtenu un master à l’University College London (UCL). En tant que diplômée de Sciences Po, elle s’est impliquée dans des associations étudiantes et a mené des débats sur des questions telles que les missions de maintien de la paix et le désarmement nucléaire à l’UCL. Elle a terminé ses études en 2005.

Quel a été son premier emploi

Aurore Bergé s’est engagée pour la première fois dans la politique pendant ses études à Paris. Elle était membre du Mouvement de solidarité des étudiants, où elle a participé à des débats sur des questions telles que les missions de maintien de la paix et le désarmement nucléaire. En 2003, elle a été secrétaire de la section de Sciences Po de l’organisation, où elle a également travaillé comme stagiaire pour le candidat du Parti socialiste.

Sujet connexe : Shakira et Gérard Piqué

Aurore Bergé élue au Parlement en 2017

Bergé a été élue à l’Assemblée nationale française en tant que membre du parti Les Républicains (LR) lors de l’élection législative française de 2017. LR a remporté 63,4 % des voix dans la circonscription, et Bergé a été élue pour représenter la 4e circonscription du département de la Seine-Saint-Denis. Elle est la présidente de la commission des affaires numériques de l’Assemblée nationale. Depuis son élection en tant que députée, Bergé a participé à plusieurs activités de commission.

Elle est vice-présidente de la commission des affaires étrangères et de la commission de la défense, où elle est chargée des investissements. Elle est également membre de la commission des affaires étrangères, de la commission des affaires économiques, de la commission du commerce extérieur, de la commission des affaires numériques et de la commission des droits de la femme et de la protection de l’enfance.

Que fait Aurore Bergé à LREM ?

Aurore Bergé est chargée d’orienter et d’amener le parti à se développer et à devenir une force politique efficace. Elle assure la liaison entre les dirigeants du parti et les membres et dirige les affaires numériques du parti. Elle est également impliquée dans la stratégie de campagne et est chargée de renforcer la présence du parti sur les médias sociaux. Mme Bergé dirige également l’expansion internationale du parti.

Elle est chargée de développer la coopération avec les partis politiques et les gouvernements du monde entier, décrivant l’objectif comme étant de “combler la distance de mille kilomètres.” Elle a également pour mission d’attirer des talents au sein du parti et est chargée de recruter de nouveaux membres.

A lire également : Tout savoir sur Camille Cottin

Quelques-unes des principales réalisations d’Aurore Bergé

Aurore Bergé est considérée comme l’une des femmes les plus puissantes de la politique française. Elle est l’une des rares femmes de la politique française à être en charge d’une campagne électorale stratégique. Mme Bergé est également considérée comme une source d’inspiration pour d’autres femmes en politique. Elle a écrit des livres sur la politique numérique et sur la manière d’être une femme influente dans la politique française.

Elle a également servi de mentor à d’autres femmes, en particulier aux plus jeunes. Elle a encouragé d’autres femmes à poursuivre leurs ambitions et s’est élevée contre le sexisme en politique.

Autre sujet : Leïla Bekhti est à l’affiche du film “Je verrai toujours vos visages”

Quelques-uns de ses principaux projets

– Le projet de LREM visant à transformer numériquement la façon dont les citoyens français votent. Le parti a lancé sa première campagne en mars 2018, et prévoit de poursuivre la campagne jusqu’à la fin de l’année.

– Sécuriser les contrats du gouvernement français pour les startups d’intelligence artificielle.

– Lancement de la première campagne mondiale de LREM sur Twitter. La campagne sur les médias sociaux a été lancée le 16 mars 2018 et vise à encourager les citoyens français à voter lors de la prochaine élection présidentielle.

Laisser un commentaire