fbpx

Baobab une marque qui s’engage pour la nature

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur tumblr
Baobab une marque qui s'engage pour la nature

Baobab est une marque qui s’engage fortement pour l’environnement. Pour chaque maillot de bain acheté, un arbre sera planté au nom de l’acheteur s’il le souhaite. En agissant ainsi, Baobab cherche à sensibiliser sur la protection de l’environnement.
Le pilier essentiel de ce projet étant de reconnaitre et de cultiver les valeurs qui caractérise la Colombie.
A travers chaque pièce, c’est une volonté forte d’éduquer sur le respect et le souci de protéger la nature.

Fabriqué àla main en Colombie, chaque pièce de la collection fait ressortir la beauté de la femme, en mettant à l’honner son originalité et son style naturel, mais également sur sa féminité.
Les designs sont inspirés par des paysages de la flore et de la faune locale à la fois colorée et unique. Chaque maillot de bain a une histoire, un parcours, de la forêt amazonienne à la mer colorée des Caraïbes, en passant par les déserts, les vallées, les plateaux, les montagnes et les rivières.

La femme française en quatre clichés
Actu société

La femme française en quatre clichés

Toujours élégante et stylée, libérée sexuellement, mince en mangeant tout ce qu’elle veut… les stéréotypes sur la femme française sont nombreux. A l’international, ce mythe fait vendre des centaines de milliers d’ouvrages et de magazines. Décryptage de ces clichés étrangers sur la femme française.

Lire la suite »

Laisser un commentaire