fbpx

Baobab une marque qui s’engage pour la nature

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur tumblr
Baobab une marque qui s'engage pour la nature

Baobab est une marque qui s’engage fortement pour l’environnement. Pour chaque maillot de bain acheté, un arbre sera planté au nom de l’acheteur s’il le souhaite. En agissant ainsi, Baobab cherche à sensibiliser sur la protection de l’environnement.
Le pilier essentiel de ce projet étant de reconnaitre et de cultiver les valeurs qui caractérise la Colombie.
A travers chaque pièce, c’est une volonté forte d’éduquer sur le respect et le souci de protéger la nature.

Fabriqué àla main en Colombie, chaque pièce de la collection fait ressortir la beauté de la femme, en mettant à l’honner son originalité et son style naturel, mais également sur sa féminité.
Les designs sont inspirés par des paysages de la flore et de la faune locale à la fois colorée et unique. Chaque maillot de bain a une histoire, un parcours, de la forêt amazonienne à la mer colorée des Caraïbes, en passant par les déserts, les vallées, les plateaux, les montagnes et les rivières.

Retour sur 5 pièces iconiques de Thierry Mugler
Actu mode

Retour sur 5 pièces iconiques de Thierry Mugler

Le monde de la mode est en deuil aujourd’hui. Le  grand couturier français Thierry Mugler s’est éteint ce lundi 24 janvier à l’âge de 73 ans. Il a été l’un des plus grands visionnaires de la mode en proposant des pièces complètement folles, audacieuses techniquement et visuellement. Ô Magazine vous propose donc de revenir sur 5 pièces iconiques du monstre du luxe français. 

Lire la suite »

Laisser un commentaire