fbpx

Baobab une marque qui s’engage pour la nature

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur tumblr
Baobab

Baobab est une marque qui s’engage fortement pour l’environnement. Pour chaque maillot de bain acheté, un arbre sera planté au nom de l’acheteur s’il le souhaite. En agissant ainsi, Baobab cherche à sensibiliser sur la protection de l’environnement.
Le pilier essentiel de ce projet étant de reconnaitre et de cultiver les valeurs qui caractérise la Colombie.
A travers chaque pièce, c’est une volonté forte d’éduquer sur le respect et le souci de protéger la nature.

Fabriqué àla main en Colombie, chaque pièce de la collection fait ressortir la beauté de la femme, en mettant à l’honner son originalité et son style naturel, mais également sur sa féminité.
Les designs sont inspirés par des paysages de la flore et de la faune locale à la fois colorée et unique. Chaque maillot de bain a une histoire, un parcours, de la forêt amazonienne à la mer colorée des Caraïbes, en passant par les déserts, les vallées, les plateaux, les montagnes et les rivières.

Comment sublimer ses mains et en prendre soin ? - Ô Magazine
Actu beauté

Comment sublimer ses mains et en prendre soin ?

Nails art, vernis semi-permanent, french manucure, nous aimons chouchouter nos mains et les rendre belles ! Après avoir testé différents produits et prestations, nous vous partageons notre sélection coup de cœur pour des mains sublimées et hydratées !

Lire la suite »
Comment mettre en valeur son regard ? - ô magazine
Actu beauté

Make-up, maquillage semi-permanent, médecine esthétique : comment mettre en valeur son regard ?

Depuis un an maintenant, la moitié de notre visage est cachée par des masques. Nos regards sont alors la seule partie de notre visage à découvert. Maquillage, tatouage semi-permanent, ou encore la médecine esthétique : tant de pratiques qui peuvent non seulement nous décomplexer, nous aider à nous sentir mieux mais surtout peuvent sublimer notre regard.

Lire la suite »

Laisser un commentaire