Cigarette électronique jetable : ses 3 avantages

Depuis quelques mois, le monde de la vape connaît une nouvelle tendance : la cigarette électronique jetable. Utilisée aussi bien par les anciens fumeurs que par des habitués de la version plus classique, celle qu’on appelle désormais la puff fait un véritable tabac. Le principe est le même : une batterie, une résistance, du e-liquide, de la fumée… Une seule différence notable : sa durée de vie sensiblement plus courte. Et c’est voulu ! Pourquoi tant de succès ? Passons en revue 3 avantages qu’offre la cigarette électronique jetable.

La puff n’a pas besoin d’être rechargée

Ouvrir sa e-cigarette, faire attention au joint à l’intérieur, remplir le e-liquide… Ce sont des contraintes qu’il n’est plus nécessaire de subir avec une cigarette électronique jetable. Elle est déjà remplie à l’achat ! Prête à l’emploi, rien à faire, à part en profiter. Et comme elle est jetable, vous n’imaginez même pas tous les goûts que vous allez pouvoir tester ! Raisin glacé, macaron fraise, bubble gum, ou encore bonbon, vous trouverez ces saveurs dans n’importe quelle puff. Avec ou sans nicotine ou cigarettes jetables au CBD, c’est vous qui choisissez !
C’est vraiment l’idéal pour débuter la vape, puisqu’elle permettra de tester facilement différents goûts et différents taux de nicotine avec une grande facilité.
C’est très simple, dès qu’il n’a plus de liquide, il vous reste à jeter la vapoteuse dans un récupérateur de piles (la batterie est en lithium).

Voir le site Disposable vape

La cigarette électronique jetable est pratique et facile à utiliser

Facile, c’est même un euphémisme en ce qui concerne l’utilisation d’une puff jetable. C’est en réalité d’une simplicité enfantine. Comment fonctionne une cigarette électronique jetable ? Il n’a pas de bouton, il vous suffit d’aspirer. Comme par magie, cela déclenche une taffe, et le liquide s’évapore. C’est automatique. Ici, pas de réglages, de montage ou de fonctions sophistiquées. En plus de ça, la puff est petite, compacte et légère. Sa taille est en fait très proche d’une cigarette de tabac traditionnelle, avantage non négligeable pour les anciens fumeurs.

Pas de flacons, pas de batterie… Elle est un atout certain pour les voyageurs. Elle n’a même pas besoin de chargeur ! C’est dire si l’encombrement sera minimal… Enfin, le côté éphémère d’une cigarette électronique jetable en fait un objet plus hygiénique. L’embout sera en effet peu utilisé, et cet habituel « nid à microbe » n’aura pas besoin d’être changé. Bref, anciens fumeurs rebutés par l’encombrement d’une vapoteuse classique, vous avec maintenant une solution pour ça !

Une e-cigarette qui n’est pas chère

Mais oui, c’est bien beau tout ça, mais quel est le prix d’une puff ? Et pour quelle durée ? Eh bien, bonne nouvelle, vous n’allez pas vous ruiner avec une cigarette électronique jetable. Selon les saveurs, les prix varieront entre 5 et 10 euros en moyenne. Et une puff représente environ un paquet de cigarettes (à peu près 300 bouffées). Il en existe aussi a plus grande capacité, allant jusqu’à 2000 bouffées pour les méga-puffs. Même pas 10 euros pour l’équivalent d’un paquet de cigarettes classiques, n’est-ce pas un énorme avantage pour votre porte-monnaie ? Une cigarette plus économique, pour laquelle vous choisissez vous-même le goût, le taux de nicotine, et qui en plus s’avère très saine (95 % moins dangereuse qu’une cigarette de tabac)…

C’est réellement une excellente solution pour pouvoir essayer la cigarette électronique, sans se ruiner. Vous souhaitez essayer d’arrêter de fumer ? Vous êtes déjà un utilisateur de cigarettes électroniques classiques, ou vous voulez vous y mettre ? Eh bien, dans ce cas, comment ne pas succomber à la tendance puff  ? Vous aurez l’occasion de tester de multiples saveurs, de manière ludique, et surtout, très peu onéreuse. Fun et pas cher, qu’attendez-vous pour vous y mettre ?

Cet article a 2 commentaires

  1. Oh c’est moche. Survendre de la merde écologiquement horrible (plastique, batterie “jetables”). Respectez-vous un peu avant de publier des choses pareilles.

    Cet article est juste là pour faire un billet (je parle d’un billet en €).
    Il suffit de voir où mène l’article si vous cherchez les liens présents dans le texte…

    Oh, tiens, il emmène vers un site qui vend des puffs jetables (et qui n’a aucun respect pour aucune des règles en vigueur concernant la vente de cigarette électronique aux mineurs ou la vente en ligne même). Méfiance donc si vous avez envie d’acheter…

    Bref, c’est une belle arnaque cet article.
    Il a juste rapporté des gogos à ce site e-commerce douteux et de l’argent à ce site “d’information”.

    Forcément, il faut monnayer sa conscience pour le faire de cette façon, mais quand on est un peu guidé par l’appât du gain, on laisse vite une place sur son site à ce type de produits parfois vendus illégalement (coucou encore le site e-commerce lié à cet article).
    On va aller dire bonjour à la CNIL du coup.

  2. Une batterie lithium jetable, pas chère, c’est une excellente idée pour la planète et sa sauvegarde.

    Ces batteries jetables pourrait être rechargées au moins 300 fois mais non ça va finir au recyclage.

    Ce type de produit est une aberration totale à tout point de vue à notre époque.
    Il faut vraiment être à coté de la plaque et assez irresponsable pour mettre en avant les avantages d’un tel produit.

Laisser un commentaire