fbpx

Ariana Grande mariée lors d’une cérémonie à la maison

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur tumblr
Ariana Grande mariée dans une cérémonie intime

Ce week-end, la chanteuse américaine Ariana Grande a épousé Dalton Gomez, son fiancé, dans sa maison en Californie. Une petite cérémonie intime qui vient s’ajouter au bonheur du couple amoureux.

Un petit mariage pour une grande star. Ce week-end, Ariana Grande s’est mariée avec son fiancé Dalton Gomez, agent immobilier californien de 25 ans. Au lieu d’une grande cérémonie, la pop star de 27 ans a opté pour un événement privé. Découvrons comment s’est déroulée cette cérémonie intime et revenons sur l’histoire d’amour des jeunes mariés.

Le couple a décidé de se marier dans la maison de la chanteuse américaine à Montecito en Californie. Loin des projecteurs, les deux amoureux se seraient dit « oui » de manière plutôt informelle. Le nombre d’invités dans cette cérémonie plutôt intime n’aurait pas dépassé le nombre de 20. Parmi les convives, il y avait des membres de la famille des deux côtés. « La salle était si heureuse et pleine d’amour. Le couple et les deux familles ne pouvaient pas être plus heureux », a confié une source proche du couple au magazine américain People.

À lire également : La transformation de Billie Eilish en 2021.

L’histoire d’amour d’Ariana Grande et Dalton Gomez

On spéculait sur la relation d’Ariana Grande avec Dalton Gomez depuis janvier 2020. Dans les mois suivants, le couple était ensemble lors de la pandémie. Finalement, en mai dernier, ils ont rendu leur relation officielle dans le clip Stuck With U : un morceau de la chanteuse en collaboration avec Justin Bieber.

Les fiançailles n’ont été annoncées que quelques mois après. En décembre dernier, la pop star a publié une série des photos sur Instagram qui témoignaient de l’amour du couple. Parmi elles, on a vu une de son impressionnante bague de fiançailles en diamant, accompagnée de l’inscription « forever and then some » (« Pour toujours et un peu plus encore »).

Mariée avec l’élu de son cœur ! Un nouveau chapitre s’ouvre dans la vie d’Ariana Grande : nous lui souhaitons tout le bonheur du monde !

La femme française en quatre clichés
Actu société

La femme française en quatre clichés

Toujours élégante et stylée, libérée sexuellement, mince en mangeant tout ce qu’elle veut… les stéréotypes sur la femme française sont nombreux. A l’international, ce mythe fait vendre des centaines de milliers d’ouvrages et de magazines. Décryptage de ces clichés étrangers sur la femme française.

Lire la suite »

Laisser un commentaire