fbpx

Après l’effort, vos yeux méritent du réconfort

Pour soulager vos yeux, rien de tel qu’un agréable moment de détente grâce à un masque de massage et de relaxation. Astuce réconfort

Manque de sommeil ? Plusieurs heures d’affilée devant votre écran d’ordinateur ? Différentes situations peuvent occasionner la fatigue visuelle, des maux de tête ainsi que d’autres troubles de la vision. Pour vous soulager, rien de tel qu’un agréable moment de détente grâce à un masque de massage et de relaxation.

Fonctionnement du masque de massage et de relaxation

L’utilisation d’un masque de massage et de relaxation est recommandée pour défatiguer vos yeux après avoir passé une bonne partie de la journée devant des écrans. Pour dénouer les tensions oculaires, la pratique d’un massage est de mise. Pour un résultat optimal, le recours à ce type de dispositif est conseillé. Vous pouvez notamment choisir le modèle de la marque Bijû agissant par magnétothérapie. S’inspirant des méthodes d’acupuncture traditionnelles asiatiques, ce dispositif est constitué de 22 détecteurs de vibrations simulant les sensations obtenues via un massage. Ce masque de massage et de relaxation chauffe et effectue une légère compression ainsi qu’un massage en douceur. À la fin de la séance, vos yeux seront plus détendus. À noter que ce masque est livré avec une prise secteur, une paire d’écouteurs ainsi qu’un manuel d’utilisation. Il est accessible au prix de 79.90 €.

Pourquoi utiliser ce dispositif ?

Utiliser ce masque de massage et de relaxation vous permet de profiter de divers avantages. En effet, ce dispositif facilitera votre endormissement, parfait pour ceux qui sont sujets à l’insomnie. Par ailleurs, il apaise l’esprit. En boostant la production de collagène, ce masque permet de retrouver un regard pétillant. En outre, il vous aide dans la lutte contre les cernes en améliorant la micro-circulation sanguine.

Comment utiliser ce masque de massage et de relaxation ?

Un autre avantage de ce masque de massage et de relaxation repose sur sa facilité d’utilisation. Pour profiter de ses bienfaits :

  • Installez-vous confortablement sur votre lit ou votre canapé.
  • Procédez au réglage de la durée de la séance. Vous pouvez choisir entre différentes durées en fonction de vos besoins : 5, 10 ou 20 minutes.
  • Choisissez le mode de massage : vibration, pression, vagues ou infrarouge.
  • Profitez de la séance pour évacuer le stress et vous détendre confortablement.

BIJÛ™ – Masque de massage et relaxation

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.