fbpx

Angelika Józefczyk, le futur de la mode

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur tumblr
La collection Aurora Borealis d'Angelika Józefczyk se compose de deux parties, présentées dans des intervalles de temps, admirez plutot

La collection Aurora Borealis se compose de deux parties, présentées dans des intervalles de temps Partie 1 partie prête à porter Partie 2 soir.

Le phénomène de lumière des aurores boréales observé dans la haute atmosphère près des pôles magnétiques de la planète est devenu l’inspiration de la nouvelle collection d’Angelika Józefczyk.
« Tout le dôme du ciel nocturne était étincelant de couleurs: des cascades bleu-vert et une lueur violette s’élevant dans les ténèbres … Les couleurs étaient disposées en larges bandes, qui prenaient et perdaient en luminosité, parfois plus intenses en un endroit, puis estompé pour prendre un moment Plus tard, vous gagnerez plus de la saturation … « La collection est basée sur des contrastes de couleur et de texture. Les tissus lisses sont entrelacés de velours scintillant comme des étincelles associées à des tissus délicats, avec l’ajout de larges ceintures nouées à la taille.

Laisser un commentaire