fbpx

Au début de l’année 2012, la fondatrice d’ANDREEVA, Olga Andreeva, a créé un atelier qui a eu du succès et en 2015, ANDREEVA a lancé sa première collection. ANDREEVA est une entreprise familiale.

Après avoir présenté la collection «I Love NYC» en 2016 lors de la fashion week Mercedes-Benz à Kiev, la marque a été publiée dans Vogue USA, Vogue Italia, L’offciel Italia, Refinery29, Dazed, Wonderland, WWD, BOF, Vogue Russie, Vogue British et Vogue Ukraine comme nouveau nom dans l’industrie de la mode. Le magazine WWD a même nommé les robes ANDREEVA comme les incontournables de la saison.

ANDREEVA a été présenté comme la nouvelle marque émergente dans Vogue Italia Talents.

La marque a présenté une collection à Paris en soutien aux designers ukrainiens d’Anna Wintuor et Sarah Mover (Vogue USA).

En 2017, les fondateurs de la marque se sont installés à New York et ont établi une présence commerciale dans la célèbre Soho et ont présenté leur première collection Automne-Hiver 2018/19 à New York pendant la Fashion Week de New York.

Les collections sont inspirées par de belles femmes, les plus beaux endroits et les expériences les plus opulentes. Des couleurs éclatantes, des tricots faits à la main, des ornements et une finition exquise sont les caractéristiques de la marque.

ANDREEVA est conçu pour les femmes par les femmes

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.