Alexis Ren, la bombe californienne dans tous ses états

Alexis Ren

Alexis Ren est une jeune surfeuse et mannequin d’origine américaine. Elle est née en Californie en 1996 et a grandi a Santa Monica.

Pratiquant le surf depuis son plus jeune âge, sport pour lequel elle a un certain talent, elle s’est rapidement dessinée une silhouette avantageuse. Son physique attire plusieurs agences de mannequinat, et ce dès l’âge de 13 ans. Sa carrière de mannequin lui permet de devenir l’une des égéries de Calvin Klein pour la ligne de lingerie du créateur, « My Calvin’s ».

Alexis Ren

Alexis Ren est une adepte des réseaux sociaux, et adore poster des photos d’elle dans le plus simple appareil, simplement vêtue de bijoux ou d’accessoires. Elle a été Maxim’s cover girl pour le mois d’août 2017 et Maxim’s cover girl pour le mois de mars 2018. Elle possède 15,6 millions de followers sur Instagram et 1,5 million de followers sur Twitter.

Son histoire avec Jay Alvarrez

Ils ont rompu définitivement après 6 mois de rumeurs. Tout a commencé après qu’Alexis ait dit à un fan qu’elle avait rompu avec Jay parce que la relation n’était plus bonne pour son entreprise. Dans une conversation animée sur Twitter, elle a dit que Jay n’était qu’un passe temps et qu’il avait un petit engin.

Elle a supprimé les messages mais Internet n’oublie jamais. Jay a répondu en disant que faire en sorte que quelqu’un se sente mal à propos de ce qu’il est ne fait que montrer votre faiblesse.

A lire également : Anais Pouliot; le top canadien à suivre

Plage
Alexis Ren sexy
Lingerie maillot de bain

Régime alimentaire d’Alexis Ren

PAS de pain. Duh, elle est sans gluten. PAS de restauration rapide. Tant mieux pour elle ! Plus de place pour les bols d’açaï. Pas d’alcool. Je ne sais pas quoi dire à propos de celle-ci à part qu’elle boit 2 litres d’eau chaque jour. PAS de viande rouge. Détendez-vous, elle mange encore d’autres viandes, juste une petite quantité. PAS de repas après 19h. Je suppose qu’elle n’est pas une couche-tard. PAS beaucoup de sucre. C’est une donnée. AUCUN fruit après le déjeuner. Étrange, je devrais lui poser des questions sur celui-ci.

Fruit. Beaucoup d’ananas, de fraises, de pastèque, de papaye et de mangue pour des smoothies et des bols d’açaï à n’en plus finir. Kale Chips. “Oh, chou frisé ouais!” Poudre de protéine végétalienne. Pshh, comme son programme d’entraînement, ça ne suffit pas ? ! Mélange montagnard (sans M&M’s). Allez, c’est comme la seule partie que je mange. Glace à la banane. Elle l’appelle de la crème glacée, tandis que je l’appelle comme je le vois – des bananes mélangées à du lait d’amande. Salade (avec citron et poivre). À ce stade, il n’y a pas assez de salades dans le monde pour ce genre de corps. Burgers végétariens (enveloppés de laitue avec avocat).

Sorties
Alexis Ren string

Laisser un commentaire