fbpx

C’est au détour d’une petite rue de Grenoble, en pleine séance shopping avec mon ami que j’ai découvert ADG Studio. Cette petite boutique grenobloise vous offre un large choix de vêtements issus de la mode éthique et durable.

ADG Studio - ÔMagazine

ADG Studio : le concept store engagé

Il y a 4 ans, Thierry et Clara décident de vivre de leur passion et fondent l’Atelier du graphisme. Petit à petit, souhaitant développer leur activité, ils élargissent leur offre. Ils ajoutent donc un espace magasin à leur studio de création. C’est ainsi que naît ADG Studio, situé au 14 rue des Clercs à Grenoble.

Dans un des quartiers historiques de Grenoble, vous trouverez ainsi un petit magasin de vêtements pour homme et pour femme. Aujourd’hui, ADG Studio propose des marques permanentes de la mode éco-responsable et socialement engagée.

Le petit plus ? Vous pouvez vous rendre directement sur leur site internet. Venez profiter de leur sélection de vêtements : ADG Studio. Vous trouverez ainsi quelques marques très connue de la mode éco-responsable comme Veja, Rains ou encore Eddy & Watson.

ADG Studio - ÔMagazine

ADG Studio : c’est quoi la suite ? 

Chez ADG Studio, tout le monde a la pêche. Vous vous sentirez accueilli comme chez des amis. On y parle mode éco-responsable, engagements sociétaux et sociaux et tout le monde prend le temps de répondre à vos questions.

La vendeuse ou le vendeur prennent même le temps de vous conseiller sur des petites tenues ou même de vous parler des marques qui sont présentes. Bien loin d’être un simple magasin, les personnes qui y travaillent s’y connaissent et seront ravi de vous aider.

Lorsque vous leur demandez ce qu’il se passera dans le futur pour ADG Studio, c’est toujours la même réponse. Hybride dès le début de leur aventure, le magasin va continuer de développer son offre de vêtement et accessoires issus de la mode éco-responsable. Et ils comptent bien le faire toujours avec la même passion !

Alors si vous passez par Grenoble, n’oubliez pas de faire un petit tour par la rue des Clercs. Vous découvrirez non seulement un des quartiers les plus charmants de la ville, mais également deux petites boutiques conviviales et engagées. Et puisque chez Ômagazine, on aime la mode éco-responsable, vous pouvez aussi trouver quelques marques que nous adorons comme Neubau Eyewear ou même Jarod-Pi.

Jessica Malia

Souriante et pétillante, Jessica est une gourmande invétérée et cuisine autant que faire se peut. Elle aime la mode mais aussi donner des conseils avisés à tout ceux qui l'entourent sur des sujets qui lui tiennent à coeur.

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.